E.Leclerc DRIVE Mulhouse - Stoessel

8 Rue André Koechlin Dollfus, 68200 Mulhouse

3.8 / 5
(435 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché E.Leclerc DRIVE Mulhouse - Stoessel qui se situe au 8 Rue André Koechlin Dollfus, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très intéressant ☺️ et les magasiniers accueillent avec le sourire"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:30
  • Mardi 08:00–19:30
  • Mercredi 08:00–19:30
  • Jeudi 08:00–19:30
  • Vendredi 08:00–19:30
  • Samedi 08:00–19:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Retrait en magasin

Points forts

  • Bons produits

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Boulangerie

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Yann.O.
Note de : 1 / 5

"Cela fait plusieurs fois que je commande sur le Drive et je m'aperçois que niveau produits c'est toujours rupture de stock rupture de stock route de stock.ou le jour J produits manquants.. ( produits au prix cher) ya toujours de la, quantité"

Posté le 15/08/2025 à 14:18
Avis de : Anaïs.u.
Note de : 2 / 5

"L'extérieur ne donne pas envie et sent toujours l'urine. Pour la qualité du service : j'ai eu un produit périmé depuis 2j au moment du retrait de mon drive. J'ai fait une réclamation depuis l'application comme conseillé, aucunes nouvelles. Lors de mon retour sur place le mois suivant, quand on m'a proposé de remplacer le produit, le nouveau produit était ENCORE périmé... Cela m'inquiète sur la bonne tenue de leur stock..."

Posté le 10/08/2025 à 14:52
Avis de : Ana.a.
Note de : 4 / 5

"Globalement très satisfait du service Leclerc Drive. Les commandes sont prêtes à l’heure, le retrait est rapide et le personnel est aimable. Les produits sont bien emballés et frais. Petite réserve : peu de choix disponible sur le Drive, et les bornes de scan ne sont pas très pratiques — elles sont assez loin et mal positionnées par rapport à la voiture. Mais dans l’ensemble, c’est pratique, efficace et ça fait gagner beaucoup de temps."

Posté le 09/08/2025 à 19:47
Avis de : Kcfe.b.
Note de : 1 / 5

"Leclerc Drive utilise l'application Yper qui paye pas ses livreurs alors que tout les responsables du site sont au courant"

Posté le 09/08/2025 à 11:04
Avis de : A..i.
Note de : 3 / 5

"Les équipes sont généralement agréables, le choix est large, même sur les marques bio. Commandes exécutées très rapidement, mais environnement et acheminement compliqués / anarchiques : bornes souvent en panne ou défectueuses ; non respect de l'ordre des arrivées ; attroupements nauséabonds (conflits entre gangs + interventions de la BAC à proximité du passage des clients...)"

Posté le 06/07/2025 à 03:28
Avis de : Quentin..
Note de : 4 / 5

"Bâtiment vieillot. Mais personnel très poli et sympathique. Qualité des produits frais au top."

Posté le 22/05/2025 à 14:43
Avis de : jean.a.
Note de : 3 / 5

"Bon contact pour une première fois"

Posté le 14/05/2025 à 08:20
Avis de : Chantal.k.
Note de : 3 / 5

"je retourne demain je redemanderais ma carte vu j'ai encore la petite et j'irais au devant ch une responsable car en caisse beaucoup de jeune salarié ne save pas comment déduire votre argent de la carte à witheaheim auc un proble. autrement bon magasin rien à dire propre et correcte bonsoir"

Posté le 05/05/2025 à 19:46
Avis de : JADE.Y.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable. Commande OK. Vraiment rien à redire. Allez-y 👌"

Posté le 24/04/2025 à 12:56
Avis de : Thomas.c.
Note de : 1 / 5

"Déplorable !!! À fuir Je passe commande vendredi soir pour une livraison samedi matin (entre 8h et 9h). Heureuse surprise que d’apprendre à 7h samedi matin qu’aucun livreur n’est capable de prendre en charge ma commande. Ayant des obligations le reste de la journée je suis donc contraint d’aller chercher ma commande moi même !! La fois précédente le livreur ne voulait pas monter les courses à l’étage car selon ses dires « pour 9€ il ne le fait pas, je n’ai qu’à le faire moi même ». Qui plus est je retrouve des produits frais moisis dans ma commande (champignons). Vous l’aurez compris, épargnez vous une commande chez ces amateurs ! Préférez Carrefour, ils sont professionnels eux au moins."

Posté le 13/04/2025 à 08:25
Avis de : Samia.a.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe depuis un très long moment déjà, mais plus le temps passe plus la situation se dégrade. Chaque responsable justifie le problème de réassort par un manque de personnels... Et pourtant ce n'est pas les candidatures qui manquent... Une volonté de la hiérarchie de fermer ce drive ?? Je suis très déçue car étant maman solo sans voiture la livraison à domicile m'arrange et Leclerc reste intéressant côté qualité /prix. Aujourd'hui casi rien dansbles rayons bio, idem dans le non bio... Café soluble que j'ai l'habitude de prendre manquait déjà le mois dernier, produit vaisselle, yaourt... Ça manque DANS TOUS LES RAYONS !!! Ça fait des années que je suis cliente du drive et là c'est vraiment exagéré !! Les produits frais fruits /légumes ça fait un moment que je n'en commande plus ou à titre exceptionnel car casi bon à être jetés ! Parfois même pourris ! Et ça je l'ai toujours signalé mais rien ne change.... Beaucoup de casse à la réception, mal rangé dans les sachets, du lourd sur des produits fragiles, idem un problème qui persiste malgré les signalements.... Il y a un problème je pense plus haut dans les décisions de la direction car j'ai vu plusieurs responsables défiler ces dernieres années et certains avaient pourtant l'air bien et investit... Une pression sur les salariés peut-être par un manque de moyens donnés ? De formation aussi pour les préparations commandes ?.... Il y a urgence à faire le nécessaire pour ce Leclerc sauf si c'est volontaire...."

Posté le 07/03/2025 à 14:25
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Très ravie L équipe actuelle est très sympathique Ça fait super plaisir de voir des petites jeunes aussi souriantes Mon mari et moi sommes ravis Continuer comme cela"

Posté le 28/02/2025 à 17:21
Avis de : Elodie..
Note de : 2 / 5

"Vérifiez bien les dates des produits !!! Des compotes périmées de 1 mois ont été mises dans le drive c'est pas sérieux du tout..."

Posté le 17/01/2025 à 05:55
Avis de : Chris..
Note de : 3 / 5

"Les + : commandes toujours complètes lors du retrait, retrait possible dans l'heure qui suit la commande, personnel toujours aimable. Les - : dlc courtes (c'est écrit dans leur charte donc on le sait mais la fois où j'ai acheté 12 bouteilles de lait d'1 litre à consommer dans les 10 jours c'est un peu limite...), beaucoup de rupture de produits, peu de choix dans certaines catégories de produits, les 4/5e des fruits et légumes sont moches, flétris et parfois en fin de vie (impossible de vendre ça en magasin donc ils sont mis au drive), mites alimentaires dans le riz à certaines périodes de l'année. Néanmoins, ça reste pratique : je commande environ tous les 3/4 mois depuis plusieurs années."

Posté le 14/01/2025 à 16:12
Avis de : Manon..
Note de : 1 / 5

"Nombreuses sont les bornes et, de manière systématique, qui ne fonctionnent pas. C'est plutôt agaçant de toujours devoir faire des manœuvres pour rechanger de borne qui, au final, ne fonctionne pas à nouveau, avec bien souvent d'autres véhicules derrière. Pourquoi au minimum mettre des banderoles en attendant un SAV ? BREF... Le système de bornes est clairement à revoir pour permettre de fidéliser vos clients."

Posté le 29/10/2024 à 07:31
Avis de : Avis.e.
Note de : 1 / 5

"C est une honte et le mot est faible hier j attends une commande entre 15 et 16h je reçois un mail à 14h50 pour me prévenir que plus de chauffeur et que la livraison se ferai entre 16 et 17h. A quelle moment me change t on les heures j ai une vie et si je mets une tranche horaire c est pour la respecter. J attends depuis ce matin un coup de téléphone du directeur du leclerc gay lussac et de la responsable du drive et rien. Je précise que personne n à pu me dire ce qu il,c est passé. De plus ne me dites pas que c est l affaire de yper car leurs service client me renvois vers le leclerc. Je commande toute les semaines et même pas un geste commercial. De toute façon quand c sst pas un problème de livraison ce sont des produits qui manque. Bref sans commentaires."

Posté le 23/10/2024 à 16:07
Avis de : Lydie.y.
Note de : 5 / 5

"Suite à une erreur de ma part concernant une livraison à domicile, la responsable du drive a été très réactive et professionnelle je la remercie infiniment. J'ai toujours été très satisfaite de vos services et du contenu de mes commandes."

Posté le 06/08/2024 à 13:41
Avis de : Michel.e.
Note de : 1 / 5

"A FUIRE !!!! Gros problème avec ce drive j'ai acheté plusieurs produits frais il sont soit cassés lorsque je les reçois ou alors déjà ouvert dont les DLC vont jusqu'au 20 07 2024 or le 12 ils était déjà immangeable et n'en parlons même pas des fruits et légumes qu'on reçoit déjà limite en décomposition"

Posté le 16/07/2024 à 19:37
Avis de : william.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir, les commandes sont trop souvent incomplètes et nécessitent de retourner pour récupérer les produits manquants. De plus les dates sont trop courtes j’ai reçu a plusieurs reprise de la viande dont la péremption est le lendemain. Sans compter les sacs qui sont 1 fois sur 2 non re crédités Très mauvais drive"

Posté le 23/06/2024 à 08:17
Avis de : Gilo.i.
Note de : 3 / 5

"Ils sont assez rapides. On peut faire ces courses en dernière minute même quelques heures avant contrairement à certains drive. C'est plutôt pratique"

Posté le 18/06/2024 à 21:58
Avis de : Emilie.b.
Note de : 5 / 5

"La responsable d aujourd'hui est tout simplement incroyable, suite a un soucis de livraison elle a su avec énormément de gentillesse et de réactivité gérer la situation. Un grand grand merci a elle"

Posté le 11/04/2024 à 12:39
Avis de : NM.3.
Note de : 4 / 5

"Service très rapide en général, le seul soucis ce sont les bornes cassées hélas , c'est embêtant . Faudrait peut-être mettre autre chose en place. On indique quand on est là et quel numéro de place par SMS . Comme ça plus besoin de borne ."

Posté le 01/03/2024 à 15:51
Avis de : Kurtis.a.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes très agréable soyez constamment comme ,même si j'avoue que nous sommes exigens sur nos commende et vos services ."

Posté le 07/02/2024 à 21:31
Avis de : Maria.h.
Note de : 1 / 5

"J'aurais mis 0, si c'était possible. J'ai passé une commande et certains articles n'ont pas été livrés (ce n'est pas agréable, mais pas dramatique). J'ai appelé le drive et la première personne m'a indiqué que j'allais recevoir le remboursement sur mon compte Leclerc. 7 jours plus tard, n'ayant rien reçu sur ma carte, j'ai rappelé le Drive. Cette fois, la conversation s'est extrêmement mal passée. L'employé a été très désagréable. Avec un ton très déplaisant, il m'a indiqué que le remboursement était fait et que je devais le voir sur mon application dans la rubrique gestion de mes avoirs. Je lui ai dit que je ne voyais pas cette rubrique sur mon appli et que je ne voyais pas le remboursement non plus. L'employé a commencé à crier sur moi en me disant que tout le monde arrivait à trouver. Je lui ai demandé de m'expliquer ou cette rubrique se trouvait dans l'appli à quoi m'a répondu qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire pour moi. L'employé a laissé entendre que j'étais stupide plusieurs fois. Quelques fois j'ai demandé d'arrêter de m'engueuler, mais l'employé a été peu réceptif. J'ai dû lui rappeler que son travail était de parler avec les clients et aider ses derniers. Il a fini par aller parler aux autres clients et me laisser en attente. J'ai fini par trouver la rubrique en question sur mon appli toute seule. Elle avait un nom différent de celui indiqué par l'employé. Je ne sais pas si cette situation est dûe aux problèmes personnels de l'employé ou à la mauvaise gestion du Drive, mais cela encourage peu nos prochains achats... Manque d'information, mauvais accueil, absence de politesse élémentaire.. Chez Leclerc, on engueule les clients !"

Posté le 22/01/2024 à 17:05
Avis de : Kevin.O.
Note de : 4 / 5

"Hyper pratique. Hélas, certain(e)s références ou produits n'y sont pas proposés. Moins de choix qu'en magasin mais le confort de ne pas devoir arpenter les rayons."

Posté le 19/01/2024 à 06:51
Avis de : Morgane.e.
Note de : 3 / 5

"Drive assez cool est réactif le seule bémol c'est le skoite et voiture vandalisée sur le parking en face sa donne pas trop envie d'attendre longtemps"

Posté le 22/10/2023 à 00:03
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 2 / 5

"J ai eu un souci avec une promo : 2 achetés le 3 eme offert On ne m en donne que 2 le 3 eme étant en rupture (hahah la bonne blague ) J ai dû aller à l accueil du drive où le responsable m a reçue de façon très désagréable : je le faisais réellement SUER pour être polie ! Il a lâché un « pu… » je lui ai demandé si cela était à cause de moi ? Il a répondu sans me regarder que c était en raison d un souci informatique… Il m a à peine saluée lors de mon départ Bref accueil de l’an part de cette personne DÉPLORABLE Doit apprendre l amabilité et les rudiments de la politesse !!!!!!!"

Posté le 27/09/2023 à 10:19
Avis de : NAVARRO.n.
Note de : 2 / 5

"Des erreurs dans la commande, et non remplacement des produits manquants comme je l'avais souhaité. De même, il y a eu un oubli dans ma commande (oeufs). Le but d'un drive réside dans le fait de ne pas revenir dans un magasin pour compléter ses courses, mais également de gagner du temps."

Posté le 04/09/2023 à 10:26
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons récupéré notre drive Mardi. Nous avons découvert que les brioches ainsi que le paquet étaient grignotés. Nous ne sommes pas spécialistes mais un rongeur doit être le coupable. Depuis 3 jours nous attendons une réponse satisfaisante du service client par mail. Ce n’est pas le cas d’où l’objet de cet avis. Vérifiez bien vos courses en ce moment avant de les ranger."

Posté le 25/08/2023 à 17:51
Avis de : V.6.
Note de : 4 / 5

"Les travaux avancent, à leur rythme. Indépendamment de cela, avec une régularité regrettable qui date de bien avant les travaux, certaines références font l'objet d'un suivi plus aléatoire. Et si on anticipait mieux la demande ?"

Posté le 20/08/2023 à 09:41
Avis de : Valérie.A.
Note de : 1 / 5

"Je pensais que c était mieux il y a 4 mois mais ça n aura pas durer longtemps. Achat de salade date de péremption périmée dans 2 jours et aucun retour possible puisque c est du frais et aucun remboursement non plus car c est noté dans la chartre...Pour moi il y a a minima l obligation de prévenir le client que c est une date courte et bien sûr ça chez Leclerc ça n existe pas. Au contraire s ils peuvent écouler leur stock tant mieux pour eux et tant pis pour leur clients. Et moi je dis tant pis pour eux car ça suffit ils ne me verront plus !!!"

Posté le 28/07/2023 à 12:36
Avis de : Régine.H.
Note de : 2 / 5

"Difficile de faire ses courses sur ce drive ! Trop de produits bientôt disponible, des produits que l'on trouvait et qui ne sont plus... Je ne comprends pas cette mauvaise gestion..."

Posté le 07/06/2023 à 07:26
Avis de : Amimi.i.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais je vais chez eux !!!lamentable ils font du chantage '' si vous prenez pas de sac en papier on ramène pas vos courses à la voiture '' alors déjà leurs sac en papier il sert à rien même pas à porter des courses il se déchire tous le temps en plus ce jours là j'avais beaucoup de charge lourdes personne m'a aidée et mon bébé pleurer dans la voiture soyez content déjà que je prenne mes courses chez vous! je préfère aller à Wittenheim ou cernay au moins ils aident leurs clients!"

Posté le 09/05/2023 à 13:42
Avis de : aze.t.
Note de : 1 / 5

"Ca sent le sapin !!! Je ne sais pas ce qui se passe dans ce drive, mais je pense que 40 à 50 % des produits sont bientôt disponible. Impossible de trouver d'une semaine à l'autre les mêmes produits. Toutes ces ruptures nous obligent à choisir une autre enseigne pour faire nos courses ! Une fois qu'on a testé ailleurs, est-ce qu'on revient … à voir … ou fermeture prochaine du drive ?"

Posté le 08/05/2023 à 17:15
Avis de : Mag.a.
Note de : 5 / 5

"Service au drive rapide lors de votre arrivée je n'ai jamais attendue plus de 5 min c'est bien pratique, le sens point négatif il n'y pas tout les produits sur l'application c'est juste ça qui est dommage Sinon pour le reste c'est bien,les Dlc sont assez longues et le personnel est sympa et souriant"

Posté le 07/03/2023 à 11:53
Avis de : Sandra.r.
Note de : 4 / 5

"Une offre dans les choix qui baisse. Que se passe t il ? Et des plages horaires de retrait qui s allongent. Dommage. Espérons que ce soit passager car très pratique"

Posté le 12/02/2023 à 22:23
Avis de : Paulette.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour hier j'ai fait une commande en ligne pour une livraison chez Leclerc, je suis Madame Bl..... T étant une personne handicapée normalement le livreur me livre à ma porte mais hier il m'a laissé me débrouiller seul les courses ont été déposés sur le parking, c'est dommage car c'est la première fois que je suis déçu avec vous cordialement."

Posté le 04/01/2023 à 15:17
Avis de : Linda.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai rencontré plusieurs soucis dans ce drive, produits périmés, cassés et hier des produits manquants non annoncés! J'appelle et là on me parle très mal sur un ton hautain, je rappelle ce matin et c'est pareil sauf que la c'est le responsable (soit disant). Revoyez vos formations commerciales et l'approche du client car souffler au téléphone et mal parler à autrui ce n'est pas du tout professionnel ! Renseigner le client c'est ce qu'aurait dû faire votre employé hier tout comme vous aujourd'hui. Je venais car c'était proche de chez moi mais j'irai plus loin pour avoir des produits non périmés en bon état et surtout pas de produits manquants!!! Ceci sera dénoncé plus haut."

Posté le 07/07/2022 à 08:01
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'équipe du drive ! Malgré la surcharge de travail en ces temps , le personnel qui j'imagine on de dur journée, sont souriant et très accueillant... Bravo à vous tous 😘 et encore une fois un grand merci. Prenez soin de vous"

Posté le 29/01/2022 à 08:24
Avis de : Antoine.N.
Note de : 3 / 5

"Service rapide et efficace. Un bémol concernent les fruits et légumes qui ne tiennent pas trop longtemps. J'ai reçu un chou fleur de la taille d'une orange..."

Posté le 27/07/2021 à 12:23
Avis de : Loubna.o.
Note de : 5 / 5

"Commande toujours complète...bonne gestion des stocks. Attente minime même pendant les fortes affluence. Des créneaux toujours disponibles le jour même. Prix attractifs Beaucoup devrait en prendre de la graines."

Posté le 24/05/2021 à 20:32
Avis de : Flo..
Note de : 4 / 5

"Concernant le drive aucun soucis. Par contre ça concerne aussi les autres Leclerc drive changé vos sac s'il vous plaît ce n'est vraiment pas agréable d'aller chercher c'est article dans ces escaliers.."

Posté le 13/02/2021 à 14:55
Avis de : Aramata.i.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse insolente qui ne vous écoute pas parlé car je cite elle n'a pas le temps... ils savent ouvrir une porte mais il ne savent pas ouvrir un coffre ! La cliente doit sortir du vhl pour ouvrir le coffre alors que nous essayons tous de limiter nos contacts ! Bravoooo ils ont tout compris !!!"

Posté le 18/08/2020 à 15:35
Avis de : Général.I.
Note de : 2 / 5

"Je suis plutôt satisfait du service (qualité etc...). En revanche ces derniers temps certaines personnes du personnel son très désagréable. L'un m'a beaucoup choqué, Je ne mets que 2 étoiles car j'estime que l'accueil est la chose la plus importante. Mais les produit reste de qualités et la charte en ce qui concerne la congélation etc... est superbe. Bonne continuation !"

Posté le 06/08/2020 à 09:25
Avis de : PixelCraft..
Note de : 3 / 5

"Super cool d'avoir mis ici un Drive surtout pour faire les courses rapidement. La plupart des employés sont vraiment cool. La qualité des produits est excellente. Alors pourquoi 3 étoiles ? Un employé a jugé les produits d'un consommateur en lui disant acheter une vache car le consommateur avait acheté beaucoup de lait, c'est inadmissible !"

Posté le 19/05/2020 à 13:01
Avis de : Zazou..
Note de : 2 / 5

"A oublié concernant les produits frais. A chaque fois, je suis déçue, produits défraîchis j'ai dû jeter plusieurs produits car en partis pourris et le reste est à consommer rapidement ou à congeler. Je me dis que je vais gagner du temps mais finalement, ça fini par plus de gaspillage, vraiment déçue...."

Posté le 15/05/2020 à 08:35
Avis de : Antoinette.a.
Note de : 3 / 5

"J'aime faire mes courses par ce biais extrêmement pratique et sans danger pour les aliments et produits sec ... mais reste très incertain quand aux produits frais ! À surveiller comme le lait sur le feu les fruits et légumes, les oeufs et charcuteries et à vérifier à chaque commande qu'elle soit complète.... dommage de ne pas pouvoir utiliser les différents bon de réductions offert par les marques qui ne fonctionnent pas dans ce cadre là... injuste !"

Posté le 24/02/2019 à 11:19
Avis de : Catherine.e.
Note de : 3 / 5

"Caissière très avenantes et souriantes. Personnel à l'écoute. Beaucoup de produits diversifiés. Magasin propre et bien rangé. Par contre produits parfois non disponibles en rayon. Déception en rayon libre service Boucherie : viande pour animaux donc les chiens pas toujours adaptée avec beaucoup d'os ou viande non comestible pour eux. Boeuf bourguignon presque immangeable."

Posté le 19/01/2019 à 08:56
Avis de : Antoine.i.
Note de : 2 / 5

"Accueil automatisé pour les possesseurs de la carte du magasin. Sinon il faut patienter jusqu'à ce qu'un préposé soit disponible. Commande limitée en quantité pour certains articles. c'est bien la peine de se déplacer en voiture si la commande est contingentée; D'autant qu'au Leclerc voisin, l'achat est libre si l'article est en stock. Le concept du drive est interessant, mais pas dans ces conditions."

Posté le 09/10/2018 à 19:06

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