Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Lidl qui se situe au 22 Rue de Thann, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin espacieux, large choix de produits abordables et personels corrects"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Avis des clients
"Comparé à celui de Morschwiller-le-Bas. Magasin lumineux, parking bien accessible et personnel (plus) amène."
Posté le 16/09/2025 à 15:15"Supermarchés propres et accueillants beau choix fruits et légumes"
Posté le 08/09/2025 à 13:34"Personnel sympa, magasin toujours propre"
Posté le 04/09/2025 à 08:35"C'est un magasin à fuir quel catastrophe l'organisation il est temps de changer d'enseigne au plus vite"
Posté le 28/08/2025 à 04:00"Dommage qu’il faut mettre une étoile pour pouvoir mettre un avis. Je viens de faire mes courses dans ce magasin étant une grande habituée, travaillant dans un établissement scolaire du quartier et vivant même le quartier depuis 30ans je souhaite exprimer mon mécontentement. Comme à l’accoutumée je fais mes courses dans ce magasin Lidl, je passe en caisse et termine mon paiement. Je m’apprête à quitter le magasin avec ma fille de 7ans. Je me fais alors interpeller par l’agent de sécurité qui demande à faire des vérifications…très surprise je lui fait remarquer que j’avais mon caddie vide puisqu’il était en face de moi…chose qu’il confirme…on me dit que c’est la procédure !!! Il vérifie mon ticket et se rend vite compte de son erreur de jugement !! Alors si c’est votre procédure…merci de vérifier chacun de vos clients!! Chose que vous n’avez pas respectée… En sortant ma fille ne comprenait pas ce qui se passait et pourquoi on nous a interpellé…plutôt que de vérifier et perdre votre temps avec les gens clean qui viennent faire leurs courses dans votre magasin aller surveiller les gens qui ouvrent les paquets et mangent au sein même du magasin!"
Posté le 27/08/2025 à 14:28"Magasin, dans un état pitoyable. Cela fait plusieurs fois que je viens et malheureusement il est dégueulasse. Le rayon boulangerie toujours vide. Le four, qui sonne pendant au mois 10min a ce demander si ca a pas bruler! Je suis passé samedi des carton vide était jeter dans chaque allée il etait que 18h. Toujours un monde, pas possible, une seule caisse ouverte. J' Habite à côté et malheureusement je suis obligée d'aller au Lidl rue du tarn ou à celui de kindersheim, tellement que je ne peux plus supporter ce magasin. Il y a vraiment tout à revoir. C'est vraiment une catastrophe"
Posté le 18/08/2025 à 12:36"Je viens de faire mes courses ,et encore une fois,un désagrément de taille , acheté du raisin rosé, pesé 1kg 336 et après vérification a la maison 1kg 180 donc il va falloir faire ces courses avec une balance,il y a un non a ça !?"
Posté le 18/08/2025 à 11:37"Bien il y en a partout"
Posté le 15/08/2025 à 07:31"Un peu de foutoir dommage"
Posté le 11/08/2025 à 21:38"Une équipe souriante, dynamique, efficace, au top !"
Posté le 31/07/2025 à 08:12"Mon magasin préféré ! Je trouve toujours les produits non alimentaire et le passage en caisse est rapide alors qu’il y a du monde en magasin."
Posté le 28/07/2025 à 19:35"Magasin bien achalandé rien à dire mais un vendeur exécrable impossible de voir son prénom plaquette à l envers . Dommage, mauvaise expérience tout ça parceque nous avons mis en marche un mini compresseur qui n avait plus d emballage. Aucune mauvaise intention de notre part si nous avons fauté je vous presente nos excuses mais son comportement était totalement inadapté à la situation"
Posté le 19/07/2025 à 19:50"Bonjour moi qui vais dans se magasin pratiquement toute les semaine je peut vous dire que c mal organiser il manque toujours les truc les plus utile rayon pas ranger quand tu demande un renseignement ta l impression de les embêter"
Posté le 15/07/2025 à 08:46"J’aime bien le magasin, par contre quand la caissière nous demander de ranger les articles à leurs places euh c’est pas mon taff. Et ensuite quand la carte ticket restau qui a été refusé on a du annuler et que la caissière nous dis « Je peux rien faire moi » bah moi non plus ? C’est ton taff ou le mien ? Et elle reste comme ça debout à regarder les autres"
Posté le 23/06/2025 à 17:54"J'ai achetée des capsules de café..marque Bellaron espresso intense.. Je tiens à signaler qu'il y a un défaut de fabrication.. la capsule pète et l'eau fuite dans tous les sens..sauf dans la tasse..!!!"
Posté le 21/05/2025 à 19:25"Super petit supermarché et bien situé ^^"
Posté le 11/05/2025 à 10:25"Satisfaisant dans l'ensemble, sauf pour la viande qui devrait s'appeler eau enrobée de viande tellement elle est bourrée de collagène. Bref, comment vendre de l'eau au prix du kg du vrai produit."
Posté le 06/05/2025 à 18:33"Le meilleur Lidl de Mulhouse il est très grand est super bien fourni en rayon boulangerie 😋"
Posté le 05/05/2025 à 03:47"En visite sur Mulhouse la semaine dernière j’ai visité ce magasin bien achalandé et renseigné par une responsable mag très professionnelle"
Posté le 24/04/2025 à 12:52"C'est mon Lidl depuis que je suis à Mulhouse et j'y trouve tout ce que je cherche. L'équipe est également très serviable et sympathique. Rien à dire 👌"
Posté le 24/04/2025 à 11:45"Venu ce jour, un large choix de produits pas déplaisant, en revanche la caissière qui tire la tronche, passe les articles au lance pierre, ma lancer le tpe sans me demander comment je payait alors que je rangeais encore mes courses, après avoir payer je termine de prendre mes articles mais apparemment c'était trop demander d'attendre 30 secondes avant de continuer sur la prochaine cliente Nos articles se sont mélanger ensemble, cette cliente ne savais plus où se mettre. Également s'il est possible de pouvoir payer par carte sans que des personnes soit derrière nous, se serait sympa ! On se sens observé"
Posté le 22/04/2025 à 07:39"C'est de pire en pire, certains produits disparaissent des rayons, même l'application Lidl bugge et oublie de comptabiliser les achats. Si ça continue je vais changer de crèmerie, ça m'évitera de faire des allers-retours entre différents commerces."
Posté le 10/04/2025 à 11:54"Café Expresso Sélection grains Bellarom avec Coupon encore 3 jours valable Arnaque clients"
Posté le 28/03/2025 à 17:50"On connaît la chaîne, mais les magasins sont différents personnel, super agréable. Par contre comme d’habitude les clients qui ne respectent pas la marchandise et qui laisse un grand foutoir après avoir regardé dans les rayons vêtements et tout ce qui est bricolage et j’en passe."
Posté le 25/03/2025 à 10:31"Bonjour j’ai été faire mes courses chez vous à l’instant jai payer et je suis sortie et au moment où je vois que j’ai euh des articles gratuits j’y suis retourner pour éviter d’y retourner une deuxième fois . Une personnes a la caisse rapide mais parler frarre et méchant en me disant il faut déposer vos articles avant de revenir sa je n’est pas le droit d’accepter , alors que j’ai toujours fait sa et j’ai montrer mon ticket de caisse . Enfin bref à fuir je ne reviendrais plus dans votre magasin même pour très peut de courses"
Posté le 18/03/2025 à 15:46"C’est le Lidl qui offre le plus grand choix de produits à Mulhouse. Les employés font leur maximum. Et leur tâche est considérable au vu du nombre de clients indélicats qui sèment la pagaille dans les rayons ou qui font carrément du shopping gratuit. Ces derniers mois, le passage en caisse est devenu bien plus rapide."
Posté le 19/02/2025 à 19:44"Le magasin est grand avec beaucoup de choix. Je suis passé rapidement en caisse, c’était très bien"
Posté le 19/01/2025 à 20:20"De manière général, on est jamais déçu de Lidl. La qualité est là, le personnel est très aimable, tout est bien ranger et on s'y retrouve facilement. De plus, les prix sont correcte quand on compare à d'autres supermarché."
Posté le 06/01/2025 à 16:31"Un magasin comme il s'en fait rare de nos jours, on trouve toujours tous les produits, les fruits légumes sont frais, les rayons sont propres et bien rangé et de plus le personnel super sympathique. Je vous le recommande les yeux fermés."
Posté le 05/01/2025 à 10:01"Catastrophique, prix affiché en rayon non conforme en caisse comment se faire entendre ou comprendre, le caissier lui même ne comprenait pas mais pourtant il n a rien pu faire (en rayon 1.49 en caisse 6.89 euros) photo à l appui"
Posté le 28/12/2024 à 13:20"Magasin propre et bien entretenu comparer à d'autres. Un grand choix de produits. Je suis ravi du personnel qui est aimable, serviable et souriant."
Posté le 21/12/2024 à 03:49"Beau magasin, équipe très accueillante disponible et souriante je recommande ^^"
Posté le 12/12/2024 à 12:01"Stock, très faible, il y a jamais de sushi et de chips à l’oignon, il en manque tout le temps et ainsi que d’autres produits les prix ont changé et sont devenus excessives surtout au niveau des fruits"
Posté le 08/12/2024 à 20:40"Le personnel change tout le temps et alors aux caisses automatiques entre l'employé pas du tout dégourdi et les clients très très lent c'est à se demander si c'est rapide le personnel devrait accélérer un peu plus les choses. Une caisse automatiques en moins depuis des semaines en plus. Le magasin et bien mais faut avoir le temps vraiment toujours très long en tout et le SAV bof bof."
Posté le 28/11/2024 à 14:29"J’aime beaucoup ce magasin en semaine ! Mais ce samedi 23/11 , une catastrophe! Plus de 35 min en caisse , changement de caisses 3 fois de suite alors que l’on avait déjà fait la queue depuis 10min , une caisses bloquée et aucune intervention d’un responsable , des employés qui rangeaient les rayons alors qu’une seule caisse fonctionnait! Un samedi !!! Aucun respect de la clientèle! Un énorme travail de gestion de l’organisation ! Quel dommage , car le personnel est très sympathique mais très mal manager et l’absence d’intervention de responsable est un très mauvais signe! Merci"
Posté le 24/11/2024 à 15:02"Suis venue ce samedi vers 16h, c'était une catastrophe. Les allées sont sales, c'est mal rangé, il y a des affaires et des produits qui traînent partout. Les prix sont souvent mal indiqués, aux moins 3 congélateurs de légumes vides, des paquets de sucre en poudre éventrés, une cliente qui ouvre les pots de sauce tomate pour les sentir, une caissière désagréable qui vous balance vos articles..Bref je ne reviendrai jamais."
Posté le 15/09/2024 à 17:24"Aujourd'hui, 5 septembre 2024, je suis arrivé au magazin a 19h49 et je l'ai trouvé fermé. J'ai parlé a 19h51 avec une dame qui a dit qu'elle etait la responsable et qu'ils peuvent fermer la porte d'entrée 5 ou 10 minutes avant de l'heure de fermeture. Je n'ai pas pu acheter un litre de lait pour mon enfant, le seul article que je voulais. A quel heure est la fermeture prevue? Chez Lidl de Rue de Thann 22, Mulhouse France."
Posté le 05/09/2024 à 19:01"Prix correct, choix complet et caisse suffisante pour avoir un bon flux de passage. Le seul point négatif et la mise en rayon de certains produits qui sont difficiles à trouver quant on ne connait pas bien le magasin."
Posté le 26/08/2024 à 11:40"Personnel peu aimable avec les clients handicapés, c'est peu de le dire ! Ma compagne, amputée d'une jambe avec prothèse métallique apparente et bien visible, s'est rendue ce jour dans ce magasin, elle prend 2 articles identiques en promotion, le 2e article à -60% (nuisettes)... Comme souvent avec les promotions lidl on lui compte les deux articles plein tarif. Lorsqu'elle fait la remarque on lui dit qui faut l'application Lidl, ce qui n'est absolument pas indiqué sur les étiquettes. On lui demande d'aller prendre un photo de l'étiquette (sympa pour une personne dont la station debout est pénible) pour faire voir à la caissière. Lorsqu'elle ramène la photo (un personnel aurait pu y aller à sa place car ce n'est pas à elle de prouver qu'elle a raison) un responsable se décide à venir pour lui dire que la promotion n'est pas valable comme les 2 articles n'ont pas la même couleur... Cela non plus n'est pas indiqué... Bref elle laisse donc les articles après des arguments tous plus vaseux les uns que les autres et se rend compte que la somme qu'on veut lui faire payer ne correspond pas aux articles achetés ; qu'il y en a pour plus du double que ce qu'elle aurait dû régler. Elle a dû refaire scanner l'intégralité des articles pour effectivement payer deux fois moins... Résultat : 45mn de perdues pour une personne avec prothèse de jambe dont la station debout est pénible... Ils sont beaux les discours sur l'inclusion du handicap dans la vie de tous les jours, y compris de la part d'enseignes commerciales comme celle-ci. Merci le mépris envers la clientèle."
Posté le 06/06/2024 à 19:04"Venue ce samedi matin à l’ouverture , il n’y avait pas de fraises gariguettes, ni framboises, et lorsque je demande à un employé s’il y en a dans la réserve et s’ils n’ont pas eu le temps de les mettre (ce qui peut arriver) on me répond que non . Il y avait seulement des fraises pourries … en terme de fraîcheur on repassera également pour les autres fruits .. de plus, je venais pour des produits que j’avais vu sur le prospectus (chips tyrells, poêlée champêtre etc …) et comme à chaque fois il n’y a aucun de ces produits …. Ça commence à être vraiment agaçant ces pubs mensongères . Une autre fois j’étais venu pour du homard , il n’y en avait pas non plus , pour les oliviers même problèmes … Personnel peu aimable , lorsque l’on demande quelque chose on a toujours l’impression de déranger , et finalement , on connaît toujours la réponse … : Non . Étant cliente fidèle , je pense que désormais je vais aller chez le concurrent"
Posté le 20/04/2024 à 09:56"Le Lidl de Mulhouse offre une expérience de shopping efficace et économique 🛒✨. À chaque visite, je suis agréablement surpris par la propreté du magasin et la variété des produits proposés à des prix très compétitifs. Le personnel est généralement serviable et rapide à la caisse, minimisant l'attente même aux heures de pointe. J'apprécie particulièrement leur sélection de produits frais et les offres spéciales qui permettent de faire de bonnes affaires. Si vous cherchez un lieu où faire vos courses sans vous ruiner et avec un bon choix de produits, ce Lidl est une excellente option. Je le recommande pour son rapport qualité-prix et lui donne 4/5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ pour sa constance dans la qualité du service et des produits."
Posté le 05/03/2024 à 13:22"Des prix pas plus bas que le marché avec très souvent le mauvais prix affiché, surprise quand on passe en caisse. Des essais d'arnaque sur des produits, toujours regarder le prix au kilo souvent on se dit acheter un pack de 6 revient moins cher qu'un pack de 4 mais pas ici! Un temps d'attente en caisse..... préparez vous."
Posté le 21/02/2024 à 07:48"Petit Lidl assez sombre, il y a très peu de luminosité. Il n'y a pas beaucoup de produits et références différentes mais c'est amplement suffisant pour faire des courses de dépannage, il y a un espace boulangerie assez conséquent en comparaison avec la taille du magasin. Pour des grosses courses il sera préférable de se tourner vers une grande surface ou un Lidl plus spacieux. Rayons assez étriqués, il est parfois difficile de circuler. On peut y recycler ses piles, ampoules, etc."
Posté le 23/01/2024 à 14:08"Je déconseille. Je suppose que la plupart des employés sont des étudiants...Ça fait plus d'une fois qu'un employé à la caisse rapide me dit à la fin je vérifie vos sacs pfff pathétique donc en plus d'avoir un salaire de misère vous faites le double du travail.Vous êtes agent de sécurité ou quoi!limitez vous à encaisser au lieu de faire la police. Bref je ne reviendrai plus. Plutôt crever de faim."
Posté le 10/11/2023 à 14:47"Probablement le pire Lidl que j'ai croisé sur ma route. Je rajoute ceci aujourd'hui 16 octobre 2023. Je rends le vendeur attentif à la couleur des saucisses (clairement marron ceux de devant,voir photos),le garçon du rayon surgelés me répond que c'est normal car c'est pas la même qualité de viande...sur un ton désagréable...tu me prends pour un C...? Je vous en laisse juge ! Je déconseille complètement,ne respecte absolument pas la charte Lidl. Tout les rayons en cours d'approvisionnement,des transpalettes partout dans le magasin,rayons mal entretenu ou vide,tapis de caisse et zone de réception de marchandises très sale. Pour clôturer,du personnel pas sympa et absolument pas souriant. Pourtant un magasin neuf (j'étais venu l'année dernière)et tout était op. Je ne reviendrai tout simplement pas alors que je suis un client régulier des magasins Lidl. J'invite le personnel à suivre des séances de coaching commerce ou à changer de métier. Désolé pour la note,je vous accorde la Palme du plus mauvais Lidl que j'ai visité en Europe. Bien cordialement."
Posté le 16/10/2023 à 14:55"C'est un grand magasin et je l'ai trouvé propre. J'ai eu un peu de difficulté à trouver des articles, car l'organisation du magasin est différente des autres magasins Lidl... c'est-à-dire, le pain de mie, des petits pains Suédois, brioches, etc... ne se trouvent pas dans la même allée. Tous les articles d'alimentation en promo dans le catalogue ne se situent pas ensemble sur un même présentoir comme dans les autres magasins Lidl, il faut les chercher un peu partout. Il faut arriver tôt pour les petits pains en promo car ils partent très vite ! Les + de ce magasin.... facile d'y aller en bus, l'arrêt est juste devant. Grand parking avec possibilité de charger les voitures électriques, et il y a également des caisses rapides."
Posté le 03/09/2023 à 17:49"Je suis allée le 10/08/23 à 11h16 malheureusement la caissière de la caisse numéro 6 est vraiment très antipathique. Je me suis fait agresser car apparemment je n’ai pas montré mon caddie alors que j’étais juste en train de scanner ma carte… bref de pire en pire."
Posté le 10/08/2023 à 09:40"Visite ce matin, le 22 juillet à 8h30 à l’ouverture. Le remplissage des rayons pas terminé, il y a des chariots, des palettes partout dans le magasin. C’est aussi une très bonne idée de laver le sol au moment de l’ouverture … Je ne compte pas le nombre de produits que je n’ai pas pris, car le prix n’est pas affiché. Et le final, 1 caisse ouverte à 8.45, 15 minutes d’attente."
Posté le 22/07/2023 à 16:51"J'y vais depuis l'ouverture, c'était bien la première année mais c'est de pire en pire pour la disponibilité des produits sur une liste de 10 articles j'en ressort avec 3 ou 4 max le reste rupture rupture rupture."
Posté le 09/05/2023 à 16:53"Personnel en rayon très agréable et jeune. Magasin plutôt bien tenu malgré les nombreux clients. Les fruits et légumes sont top. Les caisses rapides sont parfaites pour les personnes comme moi qui passe régulièrement faire quelques courses. Dommage qu’il ne soit pas déployer sur d’autres petit magasin."
Posté le 19/05/2022 à 19:40Entreprises à proximité