Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Lidl qui se situe au 84 Rue de Bâle, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super magasin on trouve de tout Le personnel est très agréable et souriant"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Super magasin, c’est pas cher et il y a tout ce qu’il faut. J’adore Lidl. Pensez à utiliser votre application LidlPlus pour bénéficier de pleins d’avantages !"
Posté le 09/09/2025 à 11:33"Entretiens à revoir, extérieur 🫣, intérieur déplacez vos frigos ou congélateurs , j' ai vue une fois un qui a été déplacé.... S' était sale , très sale .. pour un magasin c' est du négligé . .... 🤔"
Posté le 02/09/2025 à 22:31"Grand Lidl, on y trouve tout en général. Les employés sont sympas en plus."
Posté le 01/09/2025 à 07:10"Merci pour le coup de main, un employé m'a aidé à porter un meuble lourd et le mettre dans mon coffre. C'est sympa de leur part je recommande ce magasin, ils ont coool"
Posté le 25/08/2025 à 14:20"Très sale et la personne du gardiennage qui était aussi à la caisse est mal poli et effronté"
Posté le 19/08/2025 à 15:33"Très bon choix"
Posté le 12/08/2025 à 18:53"Je me demande pourquoi il n'y a plus de caisses automatiques pour payer en liquide. Tout le monde n'ont pas de cartes de débit C'est discriminant si bien je dois faire maintenant la queue aux caisses pour 1 ou 5 articles quand celle-ci ouvrent. Ça donne envie d'aller voir ailleurs"
Posté le 31/07/2025 à 09:10"Bonsoir, .... magasin pas trop loin , problème qui se pose ...LE PAIN , à 8 h 30 ... Un peu tard . Pourrais être plus propre , moins de vols les rayons vides , Divorcée FELTEN Michèle Colette, ."
Posté le 22/07/2025 à 18:13"Supermarché propre et bien rempli"
Posté le 21/07/2025 à 15:28"Équipe souriant et agréable superbe magasin..."
Posté le 19/07/2025 à 11:16"J'adore ce magasin j'y viens toutes les semaines"
Posté le 19/07/2025 à 11:16"Super magasin, les employés sont super accueillant. Continué comme ça"
Posté le 19/07/2025 à 10:21"Le magasin rien à redire mais le service de locker c'est quelque chose !"
Posté le 18/07/2025 à 10:25"J’étais au caisses automatique à l’instant nous n’avons pas bénéficier de l’offre sur les croissant au beurre, une employée très agacé et désagréable. Je ne recommande pas"
Posté le 15/07/2025 à 09:18"Une caisse ouverte alors qu’il y a la queue dans les rayons. Nouveau système de caisse rapide inutile. Uniquement pour les CB alors qu’avant c’était pour les 2. De pire en pire je suis déçu."
Posté le 07/07/2025 à 08:36"Un grand choix pour des plantations fleurs ou autres, des prix et de bons produits."
Posté le 18/06/2025 à 22:10"Je fréquente régulièrement ce magasin, mais je trouve inadmissible que des voitures se gare sur les places pour indicape sans autorisation, et que le parking est la plus part du temps occupés par des voitures et des personnes qui ne sont pas dans le magasin. On voit pas ça en Allemagne. Je pense que je vais changer de magasin."
Posté le 16/06/2025 à 16:13"Pire des Lidl où je suis jamais allé (Belgique et Allemagne compris). Toujours en rupture ce qui doit aussi être dû à un manque de personnel. Pas de réseau mais le wifi de fonctionne pas donc impossible d'utiliser l'application. J'habite juste à côté mais je préfère aller plus loin parce que celui là c'est la cata."
Posté le 31/05/2025 à 18:10"Le Lidl est bien placé et plutôt pratique. Comme les autres Lidl il possède des bornes de recharge pour véhicule électrique sur le parking. Néanmoins, il manque souvent les étiquettes de prix. Mésaventure du jour : alors qu'ils subissaient une panne généralisée de paiement par CB, ils ne prenaient rien d'autre que des espèces, même pas les chèques. C'est malheureux, il y a eu plein de caddies abandonnés. Je n'irai plus."
Posté le 26/05/2025 à 16:34"Magasin sale, nombreux produits manquants régulièrement et aujourd'hui c'est le pompon l'hôtesse des caisses automatiques est exécrable !"
Posté le 22/05/2025 à 09:50"Très beau magasin je félicite l'équipe"
Posté le 21/05/2025 à 13:17"Bonjour Le magasin est quasi en rupture sur certains rayon personnel pas très agréable"
Posté le 15/05/2025 à 08:47"Ce magasin il manque beaucoup de choses qu'on arrive et à jamais rien c'est bien dommage pour un Lidl et ça fait pas trop envie d'y aller mais surtout pas de place sur parking ça c'est un vampire"
Posté le 12/05/2025 à 20:36"Ce matin à 10h je suis allée faire les courses, je suis allée payer à la dernière caisse qui s'ouvrait et le caissier m'a obligée à aller aux caisses automatiques qui étaient déjà pleines, Entre-temps, deux personnes sont arrivées et il les a laissées passer. J'avais un problème avec mon genou qui avait des plaques de fer et je ne pouvais pas rester debout trop longtemps alors il m'a fait faire la queue.Et les gens qui étaient après moi sont passés en premier, je veux une explication, le problème que j'ai signalé au garçon qui ensuite j'ai fait un rapport, et il m'a dit fais ce que tu veux"
Posté le 03/05/2025 à 10:49"Café Expresso Sélection grains Bellarom avec Coupon valable encore 3 jours plus dans le rayon pas première fois arnaque clients"
Posté le 28/03/2025 à 17:36"Bonjour, ça fait 2 fois qu'on m'envoie aux caisses automatiques. Je suis gravement malade et j'ai ma carte prioritaire. Cela me fatigue énormément de faire les gestes pour scanner. Et je ne vient pas dans un magasin pour faire le travail d'un e caissier e. De plus aujourd'hui il y avait une dame forte aux caisses automatiques pour surveiller ,comme je n'y arrivait pas ça l'embêtait de venir m'aider. Pas de politesse ni un sourire 🙂. Qu'elle reste à la maison si elle aime pas travailler. Après une autre dame est venue qui elle était très bien, polie et avenante. Pour le magasin je n'ai rien à dire, ça me plaît et les prix très bien."
Posté le 11/03/2025 à 09:36"Passage en caisse absolument désastreux caissière très détestable pas de bonjour et rend la monnaie en la jetant sans aucune politesse et insultante il étais 15h47 dame cheveux mi long avec des mèches dans les cheveux personnes très désagréable si elle aime pas sont travail qu'elle en change à bonnes entendeur"
Posté le 15/02/2025 à 15:28"Le bordel à rue de bâle le désordre dans les rayons certains employés arrogants, non serviables. Il y en a même qui crient sur les clients"
Posté le 10/02/2025 à 17:52"Très difficile d'accès en voiture. Parking plein à craquer : il y a plus de voitures sur le parking que de clients en magasin (enfant compris)."
Posté le 28/01/2025 à 16:36"Bonjour j'aime bien le lidl on trouve de tout le seul soucis c'est les personnes qui Sans gêne prennent la place de parking handicapé alors qu'ils n'ont pas de carte c'est toujours pareil ...le vigile ne fait rien il faut faire appel à la police c'est aberrant la place handicapé est considérée comme un luxe de nos jours ça concerne le lidl Drouot Illzach et rue de bale Mulhouse merci cordialement"
Posté le 16/01/2025 à 23:36"Un magasin bien organisé et au personnel accueillant Ce Lidl est vraiment un plaisir pour faire ses courses. Les rayons sont bien agencés, ce qui permet de trouver facilement ce que l’on cherche. L’organisation générale du magasin rend l’expérience fluide et agréable, même lorsque l’affluence est importante. En plus de cela, le personnel est toujours souriant, disponible et prêt à aider. Leur accueil chaleureux et leur efficacité en caisse rendent l’expérience encore plus plaisante. On sent qu’ils se soucient de leurs clients et cela fait toute la différence. Un magasin où l’on se sent bien et où l’on a envie de revenir !"
Posté le 09/01/2025 à 18:34"Merci à la petite blonde en rayon qui m’a été d’une grande aide, de plus elle m’a aidé à télécharger l’application lidl plus dont je me sers à chaque fois! Merci à cette équipe"
Posté le 09/01/2025 à 12:36"Souvent pas de bonjour Certaines employées vous font la gueule. Pourquoi ? Parce qu'elles n'ont pas envie de travailler c'est sûr, alors il faut laisser la place à d'autres"
Posté le 08/01/2025 à 13:42"Magasin standard, mais gros foutage de gueule au niveau du locker. Lorsqu'il est écrit que celui ci est disponible 7/7 24/24 et que le parking est fermé le dimanche et/ou après 20h en empêchant l'accès, je n'appelle pas ça disponible....... Merci pour l'aller retour inutile"
Posté le 22/12/2024 à 16:37"Heureusement qu’on peut mettre une étoile, sinon j’aurais mis zéro. J’ai travaillé dans la vente et quand je vois qu’on demande un renseignement à une vendeuse qui est même pas fichu te regarder dans les yeux t’envoies bouler même pas de bonjour pas de revoir la caissière, on dirait qu’elle est trop fatigué, annonce pas le prix à part payer par carte ou espèce limite ça la fait chié quand on passe à la caisse c’est le vrai bordel je vois des employés saouler de bosser ça donne plus envie de revenir"
Posté le 13/11/2024 à 14:05"C'était mon magasin préféré pendant plus de 4 ans puisque j'habitais dans le quartier. Entre temps j'ai déménagé et j'y suis retournée dernièrement . Quelle déception !!! Magasin sale. Des aliments dont on avait mordu dedans jonchaient sur les étalages, tout était mélangé vêtements, alimentation... Bref. Très déçue..."
Posté le 13/11/2024 à 12:36"Personnel très désagréable c est tout le temps le bordel ds ce lidl (palettes et cartons ds les rayons) on ns regardé comme si on était des voleurs et magasin sale et la responsable du magasin est très désagréable... Moi c est décidé direction norma ou aldi à modenheim et beaucoup me suivront je fais passé le mot"
Posté le 22/10/2024 à 00:47"J'y vais tous les jours mais souvent et précisément hier soir à 18h il n'y avait pas de pain et quand j'ai demandé ils m'ont qu'ils étaient en baisse d'effectifs et je le pain n'était pas servi une seul fois le matin"
Posté le 19/10/2024 à 19:22"Super produits de la marque lidl, des prix intelligents, présence de nos produits habituels, c'est sûr qu'il y a toujours a faire pour améliorer les choses car il manque parfois les prix des articles exposés ou des sachets pour emballer les produits de boulangerie. Les clients sont parfois peu regardants et déplace les produits... alors bon courage au employés de cette excellente enseigne."
Posté le 18/10/2024 à 13:37"On dirait un bric à brac Mal organisé et personnel pas sympa du tout surtout la cheffe. Elle m'a dit à propos d'un incident : Allez en parler avec la direction générale . Heureusement qu'elle ne m'ait demandé d'aller voir Monsieur le premier ministres"
Posté le 19/08/2024 à 11:51"J'ai fait mes courses chez Lidl porte de Bâle à Mulhouse. Plutôt satisfaite : j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Petit bémol : l'espace accordé devant les caisses était particulièrement étroit et j'ai eu beaucoup de mal à circuler avec ma canne. Et, comme d'habitude, la caisse réservée aux personnes à mobilité réduite était fermée..."
Posté le 31/07/2024 à 11:21"Je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin. Un agent de sécurité qui joue les gros bras et faut du zèle avec un client sur le parking tout simplement parce que selon lui, il était trop garé de travers. Je précise qu'il y avait de la place sur le parking. Le client n'a pas voulu rentrer en conflit, l'agent de sécurité était dans tous ses états en parlant de manque de respect, l'hôpital qui se fout de la charité... De plus, un agent de sécurité n'est pas sensé être vêtu comme un citoyen lambda, ça ne fait pas sérieux... Et visiblement, plusieurs personnes dans les commentaires se plaignent d'agent de sécurité malpoli... Je pense que je vais contacter la maison mère de lidl car les soucis avec les agents de sécurité ont l'air récurrent..."
Posté le 23/07/2024 à 14:57"Aujourd'hui un agent de sécurité qui, je crois était à la caisses s'énerve car je ne l'avais pas entendu pour le ticket , la semaine dernière une dame également s'énerve également car je lui demande gentillement de venir m'aider aux caisses je trouve cela dommage pour moi la politesse et le respect est très important, je ne pense plus revenir."
Posté le 12/06/2024 à 12:26"Aujourd'hui 5 avril 2024.Cela fait presque un an que je fais des courses dans votre magasin pour une personne âgée qui habite à côté Et à chaque fois il y a des problèmes Aujourd'hui elles changeaient le rayon fruits et légumes mais ne changez pas les prix Exemple fraise sur l'étal et prix du citron au-dessus.Je leur en ai fait part mais elles m'ont dit qu'elle le ferait plus tard.Le prix j en avais besoin maintenant pas plus tard.Bref vos employés sont désagréables et pas professionnelles du tout.Elles font toujours la tête répondent toujours avec froideur .Qu elles changent de métier le commerce c est pas pour elles.Heureusement une ou deux sont tres bien.Baissez vos prix et embauchez.Personnellement je ne vous frequente pas car je prefere Aldi.Ils sont professionnels et attentifs AUX CLIENTS et surtout MOINS CHER. Ah j oubliais vos vigiles qui ne disent jamais bonjour et quand l alarme sonne ils y vont en première...pas pressé de faire leur boulot.Il serait peut être temps de revoir tout chez vous.Vous pouvez me contacter si vous voulez savoir plus car en un an j en ai des choses à vous raconter....peut être écrire un livre Je reviens vers vous car aujourd'hui encore des problemes de caisses et toujours pas de bonjour du vigile. Pas tres rangé et il manquait beaucoup de marchandises bref rien de positif"
Posté le 12/04/2024 à 11:07"Les caisses sont énormément petites lol . Il y a toujours des embrouilles dans ce magasin à cause des caisses qui ouvrent qui ferme qui rouvre à la seconde qui referme à la seconde qui prennent que des cartes qui prennent que des tickets qui prennent que c'est bon au bout d'un moment laisser ouvert vos caisses . J'ai bien compris que les caissières c'était aussi celle qui faisait le rangement et cetera mais au bout d'un moment quand tu as deux clients à la caisse que tu la fermes parce qu'il y a plus personne et quand moins de une minute trente il y a un nouveau 5 personnes et qui recouvre et qu'il faut attendre et qu'il faut attendre c'est trop il faut vraiment faire quelque chose pour ça parce que les gens ils deviennent vite fous il y a un moment donné il y a quelqu'un qui va péter un câble là bas ."
Posté le 13/11/2023 à 21:23"J’ai activé 6 coupons sur ma carte fidélité et le caissier n’a pas été capable de voir qu’elle n’a pas été scanner et j’ai tout simplement perdu 2,64€. Et quand nous sommes allez voir la responsable, elle nous a répondu très froidement je peux rien faire bonne journée. Whaou sympa comme réaction. J’y allais car s’était dans mon quartier mais la plus jamais 👎🏽"
Posté le 12/09/2023 à 07:45"Magasin assez petit mais offrant tout de même une large gamme de produits. Souvent assez bondé. Promotions assez avantageuses, arrivages fréquents de jolies plantes d'intérieurs à bas prix. Personnel assez peu disponible et rayon boulangerie souvent vide."
Posté le 04/08/2023 à 16:25"Très mauvais accueil , magasin en fouillis, plus cher que les autres( genre),personnels très désagréable je ne vous conseille absolument pas à fuir ......"
Posté le 03/05/2023 à 15:59"Je cherchais quelque chose de bien précis que je ne trouvais pas . Alors je demande à une dame qui rangeait un rayon vers l'eau et la dame me répond il faut chercher mais vraiment très désagréable . Il ce trouve que j'ai vu après que nous étions dans le bon rayon . Je pense que la dame pouvait rangée et me renseigner en même temps . Il faudrait peut-être qu'elle n'oublie pas que si il n'y a pas de clients elle n'aura pas de chèque à la fin du mois . Il y a quand même un minimum de politesse"
Posté le 23/03/2023 à 16:05"Magasin bien ordonné et propre, un personnel réactif, toujours mon pain frais et ce même le soir, belle effort de visuel"
Posté le 15/12/2019 à 23:23Entreprises à proximité