MONOPRIX

1 Bd de l'Europe, 68100 Mulhouse

3.6 / 5
(698 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché MONOPRIX qui se situe au 1 Bd de l'Europe, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent magasin Personnel agréable et bon rapport qualité/prix Merci"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:50
  • Mardi 08:30–19:50
  • Mercredi 08:30–19:50
  • Jeudi 08:30–19:50
  • Vendredi 08:30–19:50
  • Samedi 08:30–19:50
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Points forts

  • Bons produits

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Nourriture

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Avis des clients

Avis de : Lady.a.
Note de : 4 / 5

"Super magasin, propre, ranger, équipe super, accueillante."

Posté le 16/09/2025 à 09:33
Avis de : Apaydin.a.
Note de : 1 / 5

"Domage que aucune étoile n’est pas une option, 1 ans que je viens presque tout les jours pas une fois les caisses automatiques on été ouvert, élu pire magasin au monde"

Posté le 10/09/2025 à 11:04
Avis de : Gaëlle..
Note de : 2 / 5

"l’expérience en caisse a été catastrophique. Seulement deux caisses ouvertes, les automatiques fermées, puis finalement ouvertes mais avec un accueil vraiment désagréable. J’ai failli laisser toutes mes courses et partir. On vous presse, on vous agresse presque pour savoir comment vous réglez. Les accompagnants sont invités à attendre à l’écart, sans prendre en compte que certaines personnes ne peuvent pas tout faire seules – et ce n’est pas écrit sur leur front. En plus, le dispositif avec rubans et plots donne l’impression d’être à l’aéroport, et cela ajoute encore plus de stress. Franchement, il y a de gros efforts à faire côté organisation et accueil en caisse."

Posté le 06/09/2025 à 21:32
Avis de : Follo.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé ce jour via Uber eat des courses. Un article m’a été remplacé par un autre totalement différent. Si vous n’avez plus en stock enlevez le de Uber eat tout simplement. Ça commence à bien faire, on dépense notre argent pour au final être toujours plus déçu. Surtout que tout de plus en plus cher."

Posté le 28/08/2025 à 14:33
Avis de : My.y.
Note de : 1 / 5

"Une seule caisse ouverte pour 10 personnes qui patiente. Caisses automatiques fermées avec deux employées dans l'espace fermé, entrain de se plaindre de leur plannings ! Quand on demande si elles pensent ouvrir on nous répond que non ! On adore, ayant simplement une pause de 30 minutes et travaillant dans le centre co je pensais avoir le temps de récupérer de quoi manger un sandwich mais non.. laissez tomber quand votre pause est de 15h30 à 16h00 vous perdrez votre temps pour rien !"

Posté le 26/08/2025 à 13:59
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Belle mise en place vestimentaire. Produits de qualité et eco responsable!"

Posté le 20/08/2025 à 02:48
Avis de : alyssandre.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin qui est de pire en pire ,2 caisses ouvertes et une dizaine de personnes à chaque caisse , plus encore des gens qui attendent et les caisses rapides sont fermées ..."

Posté le 15/07/2025 à 15:35
Avis de : Med.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience choquante chez Monoprix. J’ai payé par carte, et pourtant un responsable (je ne sais pas s’il est manager ou directeur) m’a accusé de ne pas avoir payé. Il a demandé à une employée de vérifier, me traitant comme un voleur, sans aucun respect. Il n’a même pas eu la décence de s’excuser ou de me regarder dans les yeux — il m’a littéralement méprisé. Ses propres collègues m’ont dit qu’il agit comme ça non seulement avec les clients, mais aussi avec ses employés. Ce genre de comportement toxique et raciste est inacceptable, et une personne comme ça ne devrait pas avoir un poste à responsabilités. Je prends les mesures nécessaires. Je suis également en contact avec des associations, et je ne laisserai pas passer ça. Je déteste cet endroit. Je n’y remettrai jamais les pieds."

Posté le 09/07/2025 à 00:20
Avis de : Ambre.O.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Je suis très déçu par mon passage au Monoprix de Mulhouse pour récupérer un panier Too Good To Go. En arrivant, le panier n’était pas prêt, j’ai dû attendre plusieurs minutes sans qu’on me tienne informé, ni même qu’on me salue, la responsable présente n’a même pas pris la peine de dire bonjour. L’employé chargé de préparer le panier a dû faire vérifier son contenu, et la manager a retiré plusieurs articles sans explication. Quand le sac m’a finalement été remis, j’ai simplement demandé s’il était possible de changer un article : on m’a opposé un refus catégorique, avec un ton condescendant qui laisse franchement à désirer. L’ambiance générale dans l’équipe était froide, les attitudes renvoyaient un manque total de bienveillance et de professionnalisme. Cela ne donne vraiment pas envie de revenir. Très mauvaise gestion du service Too Good To Go, je ne recommande pas du tout ce magasin."

Posté le 08/07/2025 à 14:35
Avis de : Luna.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis cliente occasionnelle pour des courses d’appoint . Récemment j’ai été choquée d’un comportement d’un manager que je n’avais jamais vu avant . Il parle tellement mal à ces employés et devant les clients , je ne suis pas du style à commenter de base mais là j’ai été choquée . Des remarques personnelles , qui n’ont aucun rapport avec le travail . Plusieurs fois en passant dans les rayons j’ai pu entendre des comportements du style sans gêne devant tout le monde . J’ai récemment demandé son prénom à une dame il s’appellerait Julien . Je suis désolée mais le harcèlement au travail ça me choque , et si je suis spectatrice en tant que client j’ose pas imaginer quand il n’y a personne … je ne reviendrais plus , on sent que l’ambiance est vraiment détériorée depuis un moment"

Posté le 11/06/2025 à 07:06
Avis de : Priscilla...
Note de : 2 / 5

"Achat ce jour d’une boîte de BN tarto choco, en rentrant je vois que la boîte est périmée depuis 09/23 ! N’ayant pas le ticket de caisse, j’ai contacté le SAV qui va s’occuper de rectifier le tir."

Posté le 30/05/2025 à 13:56
Avis de : ashley.j.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté récemment des yaourts pour bébé dans ce magasin, qui se sont avérés périmés depuis 2 mois au moment de l’achat. C’est très préoccupant, surtout pour un produit destiné aux nourrissons. Je suis déçue du manque de contrôle qualité et de la vente de produits périmés, ce qui met en danger la santé des enfants. J’espère que le magasin prendra des mesures pour éviter que cela ne se reproduise."

Posté le 24/05/2025 à 19:17
Avis de : jess.o.
Note de : 1 / 5

"Une honte, j’étais avec mes enfants et ma sœur je discutais avec ma sœur, je n’ai pas fait attention. Mes enfants étaient devant moi on leur a acheté des choses bien évidemment, mais apparemment quelqu’un qui n’était pas à surveillance s’est permis de fouiller leur sac dans notre dos, alors que nous étions présents C’est une honte ils prennent tous pour des voleurs vous prenez tous vos clients pour des voleurs? Les gens qui payent leurs courses, sans aucun mot, sans aucun mot d’excuse, J’étais plus depuis longtemps et je n’irai plus. C’est une honte ce monsieur Bien pourtant avec tes lunettes une queue de cheval. Oui c’est avoue que je parle c’est inadmissible si il y a quelque chose vous regardez avec votre surveillant et vous venez voir les parents vous faites pas ça derrière le dos"

Posté le 24/05/2025 à 06:18
Avis de : Myriam...
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalandé, pratique en centre ville mais attente un peu longue côté caisses"

Posté le 02/05/2025 à 21:39
Avis de : David.o.
Note de : 1 / 5

"Attente in-ter-mi-nable en caisse. Les hôtesses de caisse semblent faire exprès d'aller le + doucement possible et bien sûr les caisses automatiques ne sont jamais ouvertes . Pourquoi aller vite quand les clients peuvent attendre une demi-heure pour passer en caisse ?"

Posté le 08/04/2025 à 16:58
Avis de : Julio.e.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille la Salade en sachets monoprix. Homteux d avoir un trognon se Salade dans son sachet"

Posté le 29/03/2025 à 13:03
Avis de : amani.o.
Note de : 1 / 5

"G était aussi fouiller par quelqun qui ranger les rayons je c pa si c le réponsable du.magasin ce n était pa un agent de sécurité même l agent de sécurité était choquer de son comportement sortant du magasin.alors que g payer mes courses il m'a attrapé d que g quitté le magasin une honte si ça sonne c normal.je porte des broches chirurgical orthopédique je suis loin d être une voleuse le magasin équipée de caméra de surveillance normalement c un manque de respect de fouiller les clients nous ne somme pa tous des voleur encore moins les femmes voiler"

Posté le 18/03/2025 à 22:30
Avis de : Aimé.a.
Note de : 3 / 5

"Une première dans votre magasin vous affichez une ristourne de -30% sur tous les produits de maquillage cependant en payant l'hôtesse de caisse explique qu'ils s'agit uniquement pour les porteurs de carte Monoprix c'est indiqué nulle part dans votre magasin......"

Posté le 14/03/2025 à 18:05
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"Caissières désagréables. Elles vendent des paniers toogood toogo alors qu’il n’y en a pas de disponible et d’après la caissière c’est un cas récurent mais ils s’en fiche car ça leur apporte des clients en magasin. Je ne recommande pas surtout que les prix sont gonflés sans raison particulière"

Posté le 08/03/2025 à 15:56
Avis de : Tiffany.o.
Note de : 2 / 5

"Je suis passé faire mes courses la semaine dernière au alentour de 10h30 vendredi, je passe en caisse je me rend compte que je n'ai pas ma carte mais que du liquide donc au lieu de prendre tout mes article j'en prend que un qui été ma priorité donc je bloque un peu la caisse et j'en été désoler. Je commence à payer avec des centimes malheureusement le prix étaient de 09,20 € je paie cette somme avec des centimes malheureusement. La caissière ossent me dire je cite Vous êtes au moins sur de pouvoir payé ? Vous bloqué ma caisse devant tout le monde sachant que je savais très bien que j'avais les 09,20€ sur moi en pièce. Je trouve cela honteux de faire ce genre de commentaire peut importe l'âge du ou de la client(e) ! Je fais souvent mes courses chez vous car plus simple pour moi mais depuis ce jours je n'ai plus remis un pieds là-bas car la gentillesse et la courtoisie s'apprend !"

Posté le 08/02/2025 à 14:33
Avis de : Michele.i.
Note de : 3 / 5

"Je constate que les files d attente à la caisse sont parfois énormes comme aujourd'hui. A priori une stagiaire en caisse avec pour seul accompagnement une autre caissière mais qui ne peut être partout à la fois. Et les caisses automatiques ne sont plus accessibles depuis de nombreuses semaines. Resulat j'ai tout laissé et fait demi tour."

Posté le 20/01/2025 à 15:59
Avis de : clara.c.
Note de : 1 / 5

"Je suis une cliente habituelle et je suis passé samedi après midi en première caisse vers l’entrée du magasin.Je suis outrée de voir que la responsable de caisse est trés mal élevée ,elle ne dis pas bonjour,elle regarde trés,trés mal et ne dis ni s’il vous plaît,ni merci et surtout ce qui m’a le plus choqué c’est qu’elle parle très mal avec les caissières. Elle est d’une impolitesse épouvantable,elle cris sur eux devant les clients c’est vraiment honteux.C’est pas la première fois que j’ai vu ce comportement,c’est inacceptable de voir ça et ca donne plus envie de faire les courses chez vous, premierment car on est trés mal accueilli mais en plus de cela voir la mal traitance que cette responsable a avec le personnel.C’est effrayant..."

Posté le 08/01/2025 à 22:49
Avis de : Arcturus..
Note de : 1 / 5

"Apparemment, les horaires on changés. Maintenant ca ferme a 19h50. Je suis arrivé ce 23/12/2024 a 19h49 dans l'espoir pressent d'acheter une bouteille pour un cadeau de noel (Impossible de venire avant, et absolument pas au courent du changement d'horraire). Je me suis fait réceptionné par trois gros bras de la sécurité qui m'on physiquement empêché de communiquer avec qui que ce soit dans le magasin (je sais pas si c'est légale, mais c'est clairement immorale, mon avis ne cerait pas aussi negatif avec la possibilité de communiquer). Ils m'ont d'ailleurs dit que cela faisait 15min que plus personne n'entraient dans le magasin... pardon ? Ils ferment donc à 19h35 maintenant ??? (mon dieu, la guerre fait des ravages... sentez l'ironie, je suis en colère et je suis pas près de pardonner). Pour rappel, ce magasin est très très chère -sous prétexte de la proximité avec le centre ville et donc qu'il y aura toujours quelqu'un pour venir y perdre son argent- ! Mais avec tout cette argent : pas un mot avec les clients, ni affiches, ni mot des caissières au sujet des changements d'horraires. Bref, venez si vous aimez perdre votre argent, mais pas trop tard, eux ils ont des economies de temps à faire."

Posté le 23/12/2024 à 19:20
Avis de : Leila.a.
Note de : 4 / 5

"Je fréquente ce magasin depuis son ouverture. Je trouve le personnel sympathique en particulier Naima qui est toujours souriante et très serviable, une vraie pro 👍"

Posté le 23/12/2024 à 10:28
Avis de : Oze..
Note de : 2 / 5

"Magasin non chauffé...en plein hiver. J'y étais avec ma fille il y a 2 jours, je n'ai même pas pu lui faire essayer un haut, tellement il faisait froid. Nous sommes réparties sans rien acheter. Je me demande comment font les employés pour tenir toute la journée dans ces conditions. Et qu'on ne me parle pas de sobriété énergétique! À ce point c'est de l'abus."

Posté le 14/12/2024 à 20:50
Avis de : Lana..
Note de : 1 / 5

"Je suis allé à une caisse où la caissière était nonchalante, qui n’avait pas envie de travailler et qui était très lente alors qu’il y avait noté caisse prioritaire. Je ne trouve pas ça correcte."

Posté le 09/12/2024 à 15:05
Avis de : Selma..
Note de : 2 / 5

"Déçu pour le midi, tous les sandwiches au thon sont inexistants, il y a toujours d’autres goûts mais jamais du thon le stock et très faible dommage"

Posté le 08/12/2024 à 20:37
Avis de : Garance..
Note de : 3 / 5

"Le magasin est bien achalandé et rangé et les caissières polies. Cependant, il y a peu de caisses ouvertes (même en heure de pointe comme en soirée), et on trouve des fruits et légumes qui ne sont vraiment plus frais mêlés aux autres. Mon plus grand bémol ne doit à mon avis pas seulement concerner cette enseigne : les sacs en papier sont absolument désastreux, les poignées se décollent avant même d'arriver au tram devant porte jeune, sans être très chargés. Cela m'est arrivé suffisamment de fois pour que je commente. Comparé à d'autres enseignes comme Carrefour, la qualité n'est pas au rendez-vous (le papier est solide, mais pas le système de poignée)."

Posté le 21/10/2024 à 17:28
Avis de : Juliette...
Note de : 1 / 5

"Une organisation déplorable. Tous les midis c’est le même cinéma. Seulement 2 caisses ouvertes. Les caisses automatiques sont branchées et allumées pour rien car on ne peut pas les utiliser. Enfin ça dépend des jours mais 98% du temps c’est inaccessible donc on perd un temps fou aux caisses. Franchement courage aux caissières."

Posté le 15/10/2024 à 16:53
Avis de : Halfyane..
Note de : 1 / 5

"Franchement on a l’impression qu’ils sont deux dans le magasin. Les 5 caisses automatiques toujours fermées avec une voir 2 caisses ouvertes quand c’est miraculeux, la queue dans les rayons comme pas possible, certains employés n’ont pas envie d’être là. Je sais bien que c’est un job assez ingrat, surtout dans Mulhouse centre mais pitié.. du coup je préfère faire mes petites courses au Carrefour City Nordfeld un peu plus loin, quitte à faire un peu de marche, leur personnel est super sympathique et avenant."

Posté le 10/10/2024 à 14:00
Avis de : Tom..
Note de : 1 / 5

"Expérience horrible servie par une dame hyper lente !!! Pour au final avoir un morceau de tarte au flan à 2,99€ tout sec qui date de quelques jour la preuve en photo !!! Une honte"

Posté le 05/10/2024 à 12:47
Avis de : Driss.a.
Note de : 1 / 5

"La qualité de vos services a grandement chuté. Je me vois dans l’obligation de commenter et de laisser un avis des favorables en votre faveur en fait hier. J’ai acheté une paire de chaussettes que j’ai testé ce matin et me voilà avec une paire de chaussettes toute neuves et déjà trouées à l’achat. Je suis extrêmement en colère. Neuf euros les deux paires de chaussettes pour avoir des trous C’est la honte …"

Posté le 24/09/2024 à 12:20
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Le magasin monoprix porte jeune quand je vais en ville j'aime bien y aller pour faire quelques courses qui me manque à la maison ,le personnel et assez courtois quand je trouve pas quelque chose je demande à une personne qui rangent les rayons."

Posté le 27/04/2024 à 02:27
Avis de : Hanenne.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin que je ne recommande pas au personne âgée, analphabète ou illettré, étranges ne sachant pas lire le français….surtout à la boulangerie ou si l’on n’est pas regardant, avec une situation économique très compliquée ou un centime est un centime, on peut vite se retrouver à payer leur erreurs d’étiquetage ? Leur rupture de bouteilles de un litre au niveau des jus d’orange (rupture volontaire ou pas)? ….. la répression des fraudes ferait mieux d’aller y jeter un coup d’œil Je modifie aujourd’hui mon avis pour rajouter autre chose qui s’est passée hier…. Après avoir fait mes courses j’arrive à la boulangerie à 15h30 oui oui 15h30 plus de possibilité de faire du jus d’orange, pour la simple et bonne raison que la boulangère a nettoyé et fermé la machine à presser les oranges! Franchement est ce normal ? La boulangerie ferme à 17h00 et la machine est déjà fermée à 15h30????"

Posté le 26/03/2024 à 04:42
Avis de : Marie.A.
Note de : 1 / 5

"D'une part, cette enseigne est très chère et pour une qualité moindre, avait encore o avantage de la proximité des bureaux et centre villes. Désormais, elle a décidé de ne plus accepter les paiements par chèque, pour ma part je n y mettrais plus les pieds ."

Posté le 19/03/2024 à 12:48
Avis de : Christine.h.
Note de : 4 / 5

"Je suis bien contente d'avoir ce magasin de proximité pour faire mes courses en tant que commerçante a Mulhouse...de bon produits bien rangés.... caissières aimables dans l'ensemble et maintenant même le surveillant devant les caisses devient aimable et poli...'😉"

Posté le 11/02/2024 à 08:36
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin, dépanne bien en cas de besoin, en ce moment pas mal de promotion. Mention spéciale pour la gentillesse et l'accueil de la caissière qui est là depuis l'ouverture du magasin."

Posté le 16/10/2023 à 17:12
Avis de : virginie.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce petit magasin bien qu'un peu cher. Je trouve en général ce que je suis venue chercher ; ils ont des produits que les grandes surfaces n'ont pas. Le coin des produits date courte en promo est intéressant. J'achète mon maquillage là et les bijoux et vêtements sont très beaux et de très bonne qualité."

Posté le 25/06/2023 à 16:39
Avis de : Gilles.A.
Note de : 2 / 5

"La caissière m’a facturé un produit en promotion au prix normal au lieu d’appliquer le prix réduit. Elle a refusé de me rembourser la différence et m’a obligé à attendre une autre caissière. Celle-ci a perdu du temps à calculer la différence due au lieu de me rembourser la somme que je lui annonçais alors qu’elle avait sous les yeux mon ticket de caisse et l’article acheté. Elle m’a donné les pièces sans excuses. Elle m’a dit ensuite que les excuses, ça vient après le ticket de caisse et m’a reproché d’être trop pressé."

Posté le 11/06/2023 à 04:50
Avis de : Katy.a.
Note de : 3 / 5

"Je reviens de la pâtisserie de Monoprix où j'ai voulue acheté une tarte aux pommes pour 6,90e .prix honnête rien à redire sauf que quand j'ai demandé si c'était congelé la vendeuse ne le savait pas. Je lui ai donc demandé de se renseigner et effectivement c'était du surgelé. Or rien n'était écrit nul part. Ceci est une grande faute. En espérant que cela ne se reproduise plus."

Posté le 18/03/2023 à 14:28
Avis de : Alain.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin bien situé, rayons (et frigos et congélateurs) propres et bien rangés, nombre de références suffisant pour un magasin de proximité. Bien que les prix des produits se soient pas low-cost, c’est sans doute le prix à payer pour avoir des commerces en centre ville. Dans mon avis émis il y a quelques mois, j’avais enlevé 2 étoiles en raison de l’impolitesse des caissières. Lors de mon passage ce 2/05/2022, j’ai constaté que le staff était disponible et poli, donc je rajoute 2 étoiles 😉. Par ailleurs, mention spéciale à l’espace fruits et légumes vraiment agréable à la vue avec des produits prometteurs."

Posté le 26/06/2022 à 11:31
Avis de : Fa.i.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin m épate. Supermarché de taille moyenne. Il y a vraiment de tout. Les rayons sont riches de choix et on y trouver des articles qu on ne trouveraient pas dans un grand centre commercial :-) idéal en centre ville. Pratique pour les piétons il a tout les avantages. Je trouve également que la Monoprix en textile est de bonne qualité."

Posté le 06/04/2022 à 13:05
Avis de : Lola.u.
Note de : 1 / 5

"Cliente régulière, presque à chaque fois que j'arrive à la caisse je me retrouve choquée de voir à quel point les caissières (la dame au carré blond et sa collègue aux cheveux bruns courts méchés) sont malpolies et parfois même irrespectueuses avec les client(e)s, quitte à les critiquer ensemble devant le reste de la clientèle. Heureusement, il y a une jeune femme avec des lunettes qui a intégré l'équipe à la caisse, et elle au moins, est très agréable et polie. Il faudrait aussi parler du vigile qui vous donne le sentiment d'être traqué sans aucune discrétion et avec un regard insistant et accusateur tout au long de vos achats... Ce qui vous donne juste envie de tout reposer et de repartir le panier vide. C'est bien dommage puisque l'enseigne en elle-même propose une large de gamme de produits de qualité, et ce, malgré des prix élevés..."

Posté le 09/07/2021 à 17:18
Avis de : Mathilde.L.
Note de : 1 / 5

"Très agréable d'être escorté par le vigile jusqu'au caisse à 19h45 pour passer à la caisse alors que le magasin ferme à 20h ! Si vous voulez que vos employés ai fait la fermeture, passer prendre leurs affaires et être sortie de l'établissement à 20h, n'indiquez pas une fermeture du magasin à 20h. Dommage que l'étoile soit obligatoire !"

Posté le 06/07/2021 à 18:08
Avis de : Mélissa.u.
Note de : 2 / 5

"Quel dommage... Je travail dans la Porte Jeune depuis de nombreuses années, et autant dire tout de suite que les courses au Monoprix c'est presque tout les jours, soit pour me chercher quelque chose à manger pour midi, ou bien j'ai toujours deux ou trois choses à aller chercher... J'aime beaucoup ce petit supermarché où je trouve presque toujours ce qu'il me faut, du choix de bonnes qualité dans les fruits et légumes, de belles marques dans les produits de cosmétiques, une collection de prêt à porter qui sait ravir tout le monde... Dommage que leurs prix pratiqués sont considérablement plus élevés que les autres magasins du coin... Malheureusement je ne peux pas en dire autant de l'amabilité du personnel qui y travail... Cela fait quelques semaines que je constate que certaines caissières sont vraiment très désagréables, on sent clairement qu'elles sont dépassés par leurs travail et qu'on les ennuis fortement. Cette semaine aura été la pire que toutes les autres, je me suis fait presque aboyer dessus par la personne qui s'occupait de la boulangerie début de semaine car j'ai osé demandé si elle était disponible pour m'encaisser une baguette de pain, j'ai payé, et reparti très vexée. Aujourd'hui je suis venue faire quelques courses dont des noisettes en vrac à prendre soi même, n'étant pas sûre je demande au jeune homme si je dois peser mes noisettes il me dit non, je réitère ma question pour être vraiment sûre il me dit oui oui madame pas besoin de peser... J'attends presque 10minutes à la caisse car visiblement je suis tombé sur l'heure de pointe, OH DIABLE les noisettes doivent se peser!!! Je me fais littéralement engueuler devant tout le monde pour cette horrible faute qui n'est d'ailleurs pas de mon propre chef... J'ai payé mes courses et laissé les noisettes tant pis. En ressortant je vois la même vendeuse sur qui j'étais tombé début de semaine, qui était d'ailleurs en train d'aboyer sur une autre personne, une dame âgée car elle ne comprenais que c'était des pains aux chocolats... Je suis vraiment choqué par l'attitude de certaines caissières et je trouve inadmissible d'être autant désagréables avec les clients qui demande juste à être aimable c'est tout... Même si je travail à côté je vais maintenant réfléchir à deux fois avant de venir faire mes courses chez vous si c'est pour me faire disputer non merci."

Posté le 03/04/2021 à 20:18
Avis de : OlSc.a.
Note de : 3 / 5

"Pratique pour du dépannage de produits de première nécessité mais un peu cher Rayon vêtements pas très grand"

Posté le 15/02/2021 à 15:49
Avis de : Yvonne.r.
Note de : 4 / 5

"Un choix intéressant, des prix raisonnables, à 2 employées le passage en caisse a duré autant que le temps en magasin. Pas moyen de passer sur les caisses en libre service car il n'y a pas moyen de retirer les antivols des vêtements et une était hors service en attente d'intervention."

Posté le 30/01/2021 à 12:52
Avis de : emma.r.
Note de : 2 / 5

"J'aimais beaucoup ce Monoprix, l'endroit est sympathique et bien ordonné, mais je suis de moins en moins convaincue. Les caissières restent agréables dans l'ensemble tandis qu'une ou deux responsables sont parfaitement exécrables et vous prennent de haut, c'est insupportable !!! Quant au vigile, je comprends qu'il veuille bien faire, mais qu'il fasse son travail plus discrètement et surtout avec plus de discernement !!"

Posté le 04/12/2020 à 03:46
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé cet après-midi 2 septembre 2019. Je cherchais des t shirts simple pour homme mais difficile de trouver quelque chose qui convenait à ma petite taille. J'ai demandé à une employée qui était en train de travailler dans un rayon enfant (ou femme). Bref, elle était d'une gentillesse parfaite et elle m'a bien conseillé. Bravo !"

Posté le 02/09/2019 à 16:15
Avis de : Nora.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin qui est accessible pour les poussettes, il y a deux caisses larges. Les plus : le personnel est très bien : courtois, serviables, organisés, qu'il s'agissent des caissières, du personnel qui met en place, des vigiles... C'est propre, agréable. La carte de fidélité vous fait bénéficier d'une livraison à domicile, ce qui est quasi royal. Les promos sont excellentes, surtout au moment des soldes. Le moins, parfois les prix sont trop élevés sur des produits de grande consommation, c'est pour ça qu'il faut en profiter pendant les promos."

Posté le 11/04/2018 à 20:06

Entreprises à proximité

Adesso boutique à Mulhouse

Adesso boutique

2 Rue Bonbonnière

68100 Mulhouse

6 Avis
La P'tite Alsacienne à Mulhouse

La P'tite Alsacienne

24 Rue Henriette

68100 Mulhouse

18 Avis
Amélia M Mariage à Mulhouse

Amélia M Mariage

52 Av. du Président Kennedy

68200 Mulhouse

86 Avis
K-Way Mulhouse à Mulhouse

K-Way Mulhouse

3 Rue du Marché

68100 Mulhouse

21 Avis
Mango à Mulhouse

Mango

54 Rue du Sauvage

68100 Mulhouse

53 Avis
Bonhomme de Bois Mulhouse - Magasin de jouets à Mulhouse

Bonhomme de Bois Mulhouse - Magasin de jouets

2 Pl. de la Concorde

68100 Mulhouse

50 Avis
Pâtisserie Confiserie Jacques à Mulhouse

Pâtisserie Confiserie Jacques

50 Av. d'Altkirch

68100 Mulhouse

326 Avis
Hiep Thanh - Le marché d’Asie à Mulhouse

Hiep Thanh - Le marché d’Asie

44 Rue du Fil

68200 Mulhouse

117 Avis
Le Beau Jean - pantalons modernes pour hommes exigeants à Mulhouse

Le Beau Jean - pantalons modernes pour hommes exigeants

Immeuble Le Trident, 36 Rue Paul Cézanne

68200 Mulhouse

12 Avis
IZAC Mulhouse à Mulhouse

IZAC Mulhouse

COUR DES MARECHAUX, 11 Rue du Marché

68100 Mulhouse

125 Avis
Boutique Marine-Laure à Mulhouse

Boutique Marine-Laure

13 Rue Henriette

68100 Mulhouse

8 Avis
KHOL BOUTIQUE - Vêtements femme à Mulhouse

KHOL BOUTIQUE - Vêtements femme

10 Rue du Raisin

68100 Mulhouse

30 Avis
OKAIDI MULHOUSE BONS ENFANTS à Mulhouse

OKAIDI MULHOUSE BONS ENFANTS

4 Rue des Bons Enfants

68100 Mulhouse

80 Avis
PARIS PARFUMS - Parfumerie - Site officiel à Mulhouse

PARIS PARFUMS - Parfumerie - Site officiel

[email protected], 13 Rue du Sauvage

68100 Mulhouse

129 Avis
Nocibé - MULHOUSE SAUVAGE à Mulhouse

Nocibé - MULHOUSE SAUVAGE

27-31 Rue du Sauvage

68100 Mulhouse

223 Avis
Nocibé - MULHOUSE à Mulhouse

Nocibé - MULHOUSE

CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR, 258 Rue de Belfort

68200 Mulhouse

197 Avis
Marionnaud-Parfumerie à Mulhouse

Marionnaud-Parfumerie

31 Pl. de la Réunion

68100 Mulhouse

96 Avis
GEOX à Mulhouse

GEOX

15 Rue des Boulangers

68100 Mulhouse

31 Avis
À l'Ombre des Marques | Mulhouse à Mulhouse

À l'Ombre des Marques | Mulhouse

19 Rue du Sauvage

68100 Mulhouse

63 Avis