Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Lidl qui se situe au 25 Rue de Soultz, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Lidl reste le magasin le plus abordable pour les courses du quotidien."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Proche de chez moi et parking spacieux"
Posté le 07/09/2025 à 07:50"Magasin propre , on trouve toujours ce qu’il faut ! Je recommande !"
Posté le 04/09/2025 à 08:36"Bonjour, je suis venu faire mes courses aujourd’hui, j’ai constaté qu’il y avait des produits qui allaient périmés ce jour, la responsables du magasin m’a clairement ouvertement manqué de respect en refusant de me les vendre en me sortant que c’était que à 19h 19h30 quand il fermait pour pouvoir les prendre chez eux, je trouve ça inacceptable dans ce Lidl et ce n’est pas la première fois que cela se produit, ils ont fait attendre une personne handicapée à la caisse jusqu’à 19 heures pour qu’il puisse leur faire passer les offres"
Posté le 29/08/2025 à 16:37"Je me dépêche pour venir 10min avant la fermeture. Le magasin est déjà fermé. Je demande à rentrer car il me faut un article…sachant qu’il y avait encore un caddie entier pour des personnes Il y avait encore 3 personnes qui voulaient rentrer apres moi un pour du sucre. Je travail dans le commerce et je trouve pas ça normal"
Posté le 22/08/2025 à 17:48"Je suis satisfaite."
Posté le 14/08/2025 à 16:52"Deux caisses ça suffit pas et les caissières 0 respect ✌️"
Posté le 28/07/2025 à 11:55"Alors le magasin LIDL franchement affligeant à tous point de vu changé de métier si c'est pour économiser 3 sous et attendre des plombs car les deux pauvres caisses ouverte avec une queue allant jusqu'à la moitié du magasin et quand on leur demande d'ouvrir d'autres caisses pas de réponse on nous prend vraiment pour des bœufs 🐂 🐂 🐂 encore une fois pas la de répondre vos phrases toutes faites ne m'intéresse pas ça changera pas la seule façon c'est tout simplement éviter ce magasin LIDL si on peut appeler ça un magasin."
Posté le 16/07/2025 à 13:34"De bons produits à des prix raisonnable. Lidl reste le magasin le plus abordable pour les courses du quotidien."
Posté le 05/07/2025 à 15:20"Magasin délaisser par la direction"
Posté le 02/07/2025 à 15:43"Je viens régulièrement (environ un jour sur deux) dans ce Lidl, et malheureusement l'expérience est de plus en plus décevante. ✅ Problème n°1 : le pain – La baguette est souvent cramée, vraiment trop cuite. Ça devient la norme plutôt que l’exception, ce qui est dommage pour un produit de base. ✅ Problème n°2 : les offres Lidl+ – Les produits offerts (ex : petit pain, boisson gazeuse) ne sont quasiment jamais en stock. Une offre sans disponibilité, ça frustre plus qu'autre chose. ✅ Problème n°3 : les caisses – Ils ont récemment installé des caisses rapides, mais la moitié ne fonctionne pas. Résultat : 2 caissières pour plus de 50 clients, des files qui vont jusqu’au milieu du magasin. Résultat : 20 minutes d’attente, mes glaces étaient fondues au moment du passage en caisse. ✅ Problème n°4 : la propreté – Le sol est sale et collant, ce n’est pas récent. On se demande comment un audit interne a pu laisser passer ça. 👉 C’est dommage, car Lidl a un vrai potentiel. Mais ce magasin en particulier cumule les mauvaises pratiques. Il serait temps qu’une réelle inspection ou une remise en question soit faite."
Posté le 24/06/2025 à 11:35"Une femme a été injuriée par votre caissière. Elle ne parlait pas notre langue. Est-il possible d'agir pour faire régner le respect de tous dans votre magasin ? Cela s'est déjà produit."
Posté le 18/06/2025 à 14:06"Bonjour, le prix est très raisonnable et le service est rapide. Je recommande d'y aller sans tarder."
Posté le 04/06/2025 à 10:34"Fil d'attente longue un caissière pour vingt personnes toujours manque les vendeurs et pas bien rangé"
Posté le 30/05/2025 à 22:17"Magasin sale, produit DLC périmé... pas de surveillance... À fuire"
Posté le 19/05/2025 à 19:56"Personnelle très agréable surtout la petite qui a toujours le sourire malgré l’afflux de clients, qui ne sont pas toujours poli avec elle elle reste très professionnelle. Je tien a la féliciter pour sont travail au sein de votre magasin."
Posté le 16/05/2025 à 09:17"Même pas capable d'avoir un sac pour les courses le pire lidl 😑"
Posté le 13/05/2025 à 16:38"Nul . Arrivé a11h05. Vient de sortir 12h18. A mon arrivée pas de baguette à 35 ct. Pourtant il sont près dans le chariot derrière juste les mettre dans le sac brun. J ai demandé à la caisse on me dit elle est en pause. Avant de passer en caisse je redemande à une autre caissière car la 1 ère n est plus la on me répond en pause. Waouh sacré pause. Le reste des raillons est vide . Malheureux. Un monde fou. Quand je suis passé en caisse (assira je crois) dame au cheveux long . Pas du tout aimable. Elle a pas envie de travailler sa se voit elle me jette à moitié les courses. Dommage que mon pot de confiture ne c est pas cassé, au moin sa l aurais calmer. Je sort du magasin. Une caissière verouille sa caisse et sort en même temps que moi . Elle va fumer sa clope. Magasin vide et du monde milieu de rayon. Waouh ce lidl c est bien dégradé en 1 ans . Dommage on va changer de magasin ou de lieu . La ou on prend pas les clients pour des cons"
Posté le 03/05/2025 à 10:26"c'est à côté de chez moi c'est pas trop cher sa dépanne bien"
Posté le 28/04/2025 à 09:18"Magasin propre et personnel agréable"
Posté le 24/04/2025 à 09:58"Café Expresso Sélection grains Bellarom avec Coupon plus dans le rayon 3 jours valable arnaque clients"
Posté le 28/03/2025 à 17:41"Je voulais féliciter la sympathie et la bonne humeur de la caissière Natacha que j ai eu le jeudi 20mars elle est solaire et très professionnel.Il y avait beaucoup de monde et que sa caisse ouverte et les caisses rapides ,elle est restée vraiment souriante polie et très agréable,ce qui n est malheureusement pas toujours le cas avec d autres caissières ."
Posté le 21/03/2025 à 17:52"N’allait pas là-bas, les caisses automatiques sont très nuls et en plus ils remboursent même pas la monnaie"
Posté le 15/03/2025 à 15:55"Le nouveau caissier ou responsable ? Qui n'hésite pas à faire des remarques aux clients sur tout et n'importe quoi devrais garder une attitude professionnelle à chaque clients qui passe en caisse ont à droit à une scène de théâtre. Trop expressif et gênant ont à pas besoin de connaître vos préférences ou votre avis personnel . Ont voudrait payé nos courses et partir sans avoir à écouter vos pensées inutiles. Cordialement une cliente qui ne reviendra plus ."
Posté le 14/03/2025 à 23:33"Du jamais vu, c'est de l'exploitage. J'ai jamais été témoin d'une scène aussi détestable de ma vie entière. Directrice totalement EXECRABLE avec ses employés, leur parle mal DEVANT les clients. Les caissières sont adorables et se font clairement marcher dessus en permanence par cette dame, je comprends que les bonnes manières ne sont pas admises pour tout le monde, mais étant une supérieure hiérarchique il en est de votre devoir de respecter vos employés, ce sont des humains et cette personne ne mérite pas son statut. Travaillant aux ressources humaines, ce genre de situation me peine énormément, voir une directrice ordonner aux jeunes caissières de gratter des chewing-gum au sol devant les clients sur un ton détestable, j'aurais préféré ne jamais assister à ça. Revoyez vos manières, nous sommes en France."
Posté le 19/02/2025 à 12:56"Magasin très agréable avec un personnel qui sait être très accueillant quand il le faut et qui sait répondre à nos questions malgré leur travail. J’ai trouver le magasin très propre, bien rangé et des produits vraiment pas cher. Bonne découverte, je vous conseille de vous y rendre si vous voulez faire vos courses !"
Posté le 19/02/2025 à 12:27"Magasin propre et personnel très agréable ! De bonnes promos chaque semaine"
Posté le 07/02/2025 à 19:10"Je suis venue pour signaler que la veille j’ai acheté du périmé et qu’il fallait être vigilant. L’employé m’a dirigé vers la responsable qui était très désagréable et qui m’a dit de ramené les articles pour obtenir hors c’était ma démarche. Je souhaite uniquement faire de la prévention et je n’ai eu aucune excuse pour la gêne occasionnée au contraire la responsable a normalisé leurs erreurs à cause des jours fériés"
Posté le 03/01/2025 à 11:21"A chaque reprises je fais souvent mes courses au Lidl j'ai jamais eue de souci avec des caissières ni des responsables sauf en ce jour du 6/12/2024 je fais mes courses tranquillement, arriver a la caisse c'est la même responsable croiser en rayon qui mencaisse pas de problème jusqu'à la sauf arriver au niveau des portiques même avant mme a Décider de prévenir le mec de la sécurité en pensant que j'avais voler quelque choses dans mon caleçon , hors que j'avais rien j'ai juste une hernie crottal en attente d'une opération .. je trouve sa très déplacer de sa part à la responsable . ( Tee short vert , fine , métisse , parle français mais avec un accent prononcer quand même ) ... Un dépot de plainte sera fais demain contre cette responsable . Cordialement"
Posté le 06/12/2024 à 19:37"Lidl comme un autre au niveau des produit, je dirais qui y’a un problème d’hygiène ( sol noir et collant ) et d’organisation au niveau des caisses ( 1 caisse pour une 50t’ de clients bof bof. Les caisses automatiques beugs énormément.."
Posté le 06/12/2024 à 08:17"J ai eu un problème j ai bien activé un coupon de reduction sur l applis après avoir passer la caisse je demande toujours le ticket de caisse pour verifier et malheureusement la reduction n a pas été déduite alors je l ais fais savoir en disant que c est pas passer alors il ont appeler une responsable viens et m agresser en me disant que j avais pas activé le coupon et me traitant alors de menteur bref c est la derniere fois que je mais les pieds dans ce magasin ce lidl vraiment pas a recommander ça reste mon expérience"
Posté le 17/11/2024 à 14:26"Si vous vouliez faire vos achats dans d'effroyables conditions, vous êtes au bon endroit. Ce jour, j'ai été faire mes achats, je me rend dans un rayon, divers cartons vides au sol, qui entrave la circulation des clients, est-ce normal ? Non ! La propreté dans ce magasin est à revoir ! Et j'en suis sûr, que y a aucun contrôle d'hygiène, dans ce genre de situation. Magasin très sale, mal rangé et j'en passe. C'est la première et dernière fois, que j'y ai mis les pieds !"
Posté le 09/11/2024 à 19:43"La caisse 1 va ouvrir.... La caissière a bien du mettre 10 min à ouvrir. Je pense que ce n'est pas la peine de prévenir les clients aussi tôt si c'est pour les laisser patienter aussi longtemps. C'est la 1ere fois que je rentrais dans ce magasin et je pense la dernière"
Posté le 09/10/2024 à 13:01"Ce lidl es une vrai catastrophe les caisse mettent 10000 ans a ouvrir les caissière je son même pas former correctement l'attente au caisse es une vrai catastrophe il faudrai pouvoir former des caissière correctement au lieux de faire attendre le clients aussi lomptemps ce n'est pas normal pour un magasin de vente d'avoir une aussi longue attente au caisse il faudrais revoir les vendeuse en formation et leur mettre une formation correct"
Posté le 04/10/2024 à 16:58"Tout un rayon de yaourts protéinés périmés depuis quelques jours déjà… Agents de caisse exécrables. Première fois dans le Lidl de ce quartier ; je n’y retournerai pas."
Posté le 27/09/2024 à 13:30"Si vous cherchez le pire Lidl de la région mulhousienne, vous êtes à la bonne adresse. Le plus les articles que vous vouliez acheter sont en rupture de stock ou manquants."
Posté le 02/09/2024 à 13:59"Très bon choix et prix bien proposés. Juste gros problème aux caisses, ils font n'importe quoi selon lors disponibilités ! Voir même pas poli, la CAISSE AUTOMATIQUE, VOUS ATTENDS , POUR INVALIDE ,ETC C'EST VRAIMENT LA KATA. Malgré une ou 1 ou 2 braves employées, vraiment restent à l'écoute C tout ."
Posté le 07/08/2024 à 16:17"Bonjour, Je fréquente ce magasin depuis plusieurs années, principalement par commodité, car il est très proche de chez moi. Cependant, je dois dire qu'il n'y a que deux raisons pour lesquelles quelqu'un continue de faire ses courses ici malgré des produits de qualité douteuse : Soit cette personne manque de respect envers elle-même, Soit, comme moi, elle habite tout près et est trop paresseuse pour aller ailleurs. Pour être honnête, à l'exception du personnel masculin qui est très sympathique, le personnel féminin est souvent désagréable et malhonnête. Par exemple, une dame qui s'occupait du rayon œufs ce jour-là m'a assuré qu'ils avaient encore des paquets de 30 œufs, mais qu'ils étaient coincés dans le dépôt. Quand je lui ai fait remarquer que le rayon n'avait pas été approvisionné depuis trois jours (j'y vais tous les jours pour cela), elle a nié, affirmant qu'elle le ravitaillait quotidiennement. Ce n'est qu'une anecdote parmi tant d'autres. Les employées sont impolies, donnent l'impression qu'on les dérange, font mal leur travail et nous traitent mal. Mais bon sang, nous sommes des clients... Donc, au manager de ce Lidl, si vous lisez ceci, veuillez rectifier la situation, briefer votre personnel et améliorer le service. Cela ne peut pas continuer ainsi. Quant aux hommes, félicitations, vous êtes super sympas, serviables et je n'ai jamais eu de problèmes avec vous. Je suis très, très mécontent de ce Lidl, et ce depuis longtemps."
Posté le 14/06/2024 à 07:30"Supermarché à fuir… Je ne mettrais plus mes pieds dans ce Lidl , pour une simple et bonne raison le personnel je n’ai jamais vu un personnel aussi désagréable et antipathique que celui-ci… on vous ignore à la caisse , limite on les fait c**** . Je dis bonjour deux fois haut et fort et on m’ignore avec un air soûlé genre « j’ai pas le temps de répondre me soule pas » et on vous regarde même pas dans les yeux. Un grand manque de savoir vivre surtout pour un métier qui demande de la relation clients un minima franchement la honte… Peut-être leur ambiance de travail est pas top mais c’est pas une raison que ça ce répercute sur les clients…"
Posté le 25/04/2024 à 15:31"Je suis très déçu! Cela c'est passé le matin du vendredi 19 avril 2024. J'espère que le responsable va faire remédié à ce cruel manque de respect. Nous achetons avec notre argent, nous ne mendions pas! Alors voila... Ma maman agée voulait passer en caisse. La caissière lui a dit que c'est fermé et qu'il fallait aller en caisse automatique. Ma mère a du mal avec la technologie! Elle demande de l'aide naturellement à l'employé logiquement payé pour ça, planté devant les caisses automatiques... Mais non elle lui parle d'un ton sec, Madame vous faites toute seule! Elle ne l'a même pas aidé, rien du tout! Et c'était le même cas pour un autre Monsieur, elle lui crie dessus vous faites tout seul,j'aimerai avoir l'adresse mail ddu responsable!"
Posté le 23/04/2024 à 20:54"J'ai eu un soucis et ca explique en arabe ce qui ceux passe au responsable pardon je me croyais dans un magasin pas a la cité c'est quoi ce manque de respect en plus d'être mal polie ca en rajoute une couche ca engueule les client en caisse automatique tellement que plus jamais j'ira dépense mes sous la bas je déconseille fortement"
Posté le 13/03/2024 à 14:28"Beaucoup de choix, des prix attractifs et des rayons qui sont vraiment remplis à chaque visite. Le personnel de caisse est agréable. Depuis 5 ans, je suis vraiment satisfaite."
Posté le 19/02/2024 à 09:33"Ce matin aucunes caisse d’ouverte… les main charge elle refuse d’ouvrir une caisse car je n’ai pas de caddie. Je lui explique donc que les caisses rapide sont pour -10 articles et que mon conjoint et moi avons bien plus. Elle reste fermé, désagréable et dit que non sans caddie pas de caisse ouverte. De la arrive deux clients et elle se sent obligé d’ouvrir une caisse. Après tout ça n’est mentionné nulle part que sans caddie aucune caisse ne sera ouverte. Elle était très agacé et l’a bien fait comprendre lorsqu’elle la traité de ça..in en dialecte marocain. Elle a ensuite expressément dit à sa collègue sûrement de la même origine car elle lui a parlé en dialecte marocain encore une fois que « si le client n’a pas de caddie on ouvre pas de caisse même s’il crie on s’en fou personne ne va vérifier ». Madame les apparences sont trompeuses et votre travail vous ne le connaissez pas. Vous devriez le changer, la relation client c’est une chose qui ne vous dit visiblement rien. J’espère qu’une sanction sera prise à votre égard. Ps: première et dernière fois que je mets les pieds dans ce Lidl je n’ai jamais eu aucun problème dans d’autre Lidl"
Posté le 07/02/2024 à 11:16"Magasin propre, bien achalandé. Un changement positif, une nouvelle dynamique ressentie depuis ses derniers mois , pour unr grande habituée de ce magasin. Nouvelle responsable souriante, agréable, et disponible."
Posté le 01/02/2024 à 19:00"Attention au cumul des achats ....dans le meilleur des cas, ou arnaque ?? Sur mon ticket de caisse , je vois 6 sacs et 2 boissons que je n'ais pas acheté ! Pensez à vérifier sur place pour ne pas se faire abuser comme moi !"
Posté le 31/12/2023 à 03:03"Les prix augmentent de plus en plus, D'habitude je n'ai aucun souci caissière sympa et agréable mais aujourd'hui elle ne m'a même pas laissé vider mon caddie elle m'a tout mis sur un tas les deux parties de la caisse. Je lui ai gentiment demander d'arrêter, elle a continué en m'annonçant le prix que je dois payer. Une autre dame plus loin pareil. Encore une raison de ne plus faire les course ici."
Posté le 19/07/2023 à 10:04"Magasins très chers qui profite de l'inflation pour s'enrichir ! Nous ne sommes pas tous née de la dernière pluie on sait que le prix des matières premières on baissé mais pas vos prix c'est une honte"
Posté le 26/06/2023 à 07:51"Catastrophique carton vide dans le frigo et dans tout les rayons , magasin salle au sol ... caissière qui n'est pas déranger par le faite qu'il y a du monde qui attend ,pour rigoler et prendre 5min pour discuter avec sa collègue devant les clients . Sa faisait longtemps que je n'avais pas était et dans mes souvenirs ce n'était pas comme ça ..."
Posté le 21/04/2023 à 16:19"Magasin propre, la fréquentation dépend de l heure. Par contre le personnel est en grande partit antipathique. Nous ne venons vraiment pas pour le bonjour et le sourire. Il y a quelques temps, j ai demandé un sachet a une employé qui était derrière en boulangerie pour mon pain...en sortant de derrière elle m a dit d aller en caisse demander puisqu elle était en pause...ça ne coutait rien de me donner un sachet qui se trouvait à côté d elle"
Posté le 10/06/2021 à 07:25"Je ne sais même pas par ou commencer, entre les caissières désagréable et malhonnête; alors, il y a un jeune homme qui devait retourner deux articles car il n'avais pas assez, (la caissière lui à agressivement dit qu'elle ne reprend pas les articles frais) et donc il a enlevé 2 articles, la caissière n'en a annulé que 1 sur les 2 et à quand même facturé le deuxième article pendant que le jeune homme rangeait les 2 article dans le magasin (car elle le lui a demandé). Cela s'appelle du vole! Faites attention à vos tickets de caisse, je suis choqué et j'aimerais pressés qu'elle la fait exprès."
Posté le 12/10/2020 à 18:19"Bonjour Je suis auxiliaire de vie et je viens régulièrement faire les courses pour mes différents bénéficiaires ! Je tiens à préciser que le personnel est formidable, à l'écoute de leurs clients ! Les produits bien rangées et les caissiéres souriantes ! J aime bien venir dans votre magasin !"
Posté le 05/05/2020 à 13:39Entreprises à proximité
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68100 Mulhouse