E.Leclerc MULHOUSE
7 Rue Gay Lussac, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché E.Leclerc MULHOUSE qui se situe au 7 Rue Gay Lussac, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon magasin, prix, propreté, personnel agréable"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:30
- Mardi 08:00–19:30
- Mercredi 08:00–19:30
- Jeudi 08:00–19:30
- Vendredi 08:00–19:30
- Samedi 08:00–19:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Nourriture
- Plats préparés
- Produits biologiques
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Bouteilles en verre
- Cartouches d'encre
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit
Avis des clients
"Magasin bien achalandé, la plupart des personnes en caisse sont sympathiques."
Posté le 16/09/2025 à 14:16"Ont y trouve facilement les articles mais je trouve que les prix ont beaucoup augmenté Carte de fidélité à revoir : 230€ dépenser et 0,28centimes gagner… Et il fait trop chaud à l’intérieur"
Posté le 16/09/2025 à 10:38"Bonjour, Ce jeudi je dois récupérer une commande à votre drive .je voulais savoir par où on accède au drive par l'entrée du magasin leclercq ? D'avance Merci beaucoup pour la réponse. de m' éclairé. Cordialement."
Posté le 10/09/2025 à 23:55"A la caisse apres avoir payé son sandwich une boisson et des chips pour manger a midi ma fille c'est fait fouiller son sac de classe par une employée désagréable, elle c'est permise de mettre sa mains dans le sac de classe de ma fille, pour lui prendre son paquet de gâteaux qu'elle avait rammèner de la maison et qui a ete acheter la semaine dernière a Carrefour, , ma fille garde ses gâteaux au cas de petits fringale dans la journée, donc cette femme c'est permise de toucher l'intérieur du sac et de prendre le paquet et de lui faire payer 1€87, paquet qui fessait partie d'un lot de 4, en promo...que j'avais déjà payé......et Madame demande si ma fille a le ticket de caisse !!! Ben non!!! Y a plus de ticket de caisse et je n'en prends plus et que de toute façon il serait a la poubelle depuis le temps....ok la petite n'a pas pensé passer a l'accueil mettre l'autocollant sur le paquet. Mais ça n'excuse en rien le comportement de cette femme avec ma fille... Elle n'avait pas a mettre sa mains dans le sac....je me serais fait un plaisir de venir la chercher si besoin.....je comprends les histoires, d'assurance, de vols mais y a des limites...."
Posté le 09/09/2025 à 19:14"Scène un tantinnet surréaliste. Je passe en caisse automatique avec 2 sachets de tomates boeuf (chacun avec 1 rouge, une noire et une jaune, même prix quelle que soit la couleur, donc un sachet suffit). La caisse ne prend pas le sachet et je dois faire appel à une des hôtesses qui me dit le plus sérieusement du monde que c'est parce que les tomates ne sont pas la même couleur ! J'en ai déjà entendu de bonnes, mais celle de la machine capable de distinguer les couleurs à travers le sachet, c'est une première. Je lui dis d'appeler la caisse centrale. Son collègue présent aux caisses centrales tient le même discours . Donc je ne prends pas le sachet refusant de retourner au stand faire peser 3 tomates dans trois sachets. Je passe ensuite le second sachet qui lui passe sans problème. J'appelle l'hotesse pour lui montrer que la couleur des tomates n'a aucune importance. A-t-elle seulement compris ? Intervient une autre hôtesse qui me dit que c'est pour des raisons d'inventaire. Et le type prend carrément le sachet. Non mais vous prenez pour qui ? Pas une bonne politique pour fidéliser vos clients."
Posté le 09/09/2025 à 09:08"Magasin propre. Personnelle heureux Prix correct. Mais 30 minutes en plus en caisse. A l heure ou j ecris. Je suis encore entrain d attendre a la caisse 18"
Posté le 05/09/2025 à 12:30"Un magasin bien organisé, des caissières tres polies avec des clients Mon insatisfaction est que je n'ai pas pu avoir de réduction bien que j'ai présenté ma carte E.Leclerc"
Posté le 02/09/2025 à 08:50"Leclerc pas très accueillant propreté et vétusté pas très agréable. On a pris 2 bricole et on est parti je ne pourrais pas faire mes courses là bas"
Posté le 24/08/2025 à 17:31"Gros sentiment d'insécurité, squatteurs et tout le monde sait,en très grand nombre, courage au personnel 👍"
Posté le 12/08/2025 à 20:36"Nous avons organisé pour notre sport ultimate frisbee des commandes chez Leclerc. Le sous-directeur nous a très très bien reçu. Je vous conseille de passer par eux. Les prix sont vraiment attractifs. Merci à eux et je félicite le personnel avec Laurent fédération française de flying disc"
Posté le 05/08/2025 à 18:58"Bonjour je voudrais vous faire part de mon mécontentement à propos de ma commande en date samedi 8 Aout 2025 l'après midi. Mon colis a été livré à un autre endroit et aucun mail et ni l'interface de Leclerc officiel indique une autre adresse ! En plus une fois arrivé le mail porte à croire que le mail d'avant était juste une erreur. Seul le lien reprogrammer la livraison permet d'accéder au réels informations provenant du site chronopost. Pourquoi est ce que le site m'indique les horaires et l'adresse de la caisse centrale alors que mon colis n'y est pas. Je me suis présenter tout naturellement à la caisse centrale Leclerc CAISSE CENTRALE E.LECLERC MULHOUSE 7/21 RUE GAY LUSSAC 0 68100 MULHOUSE Conformément à ce qui était indiqué sur le mail ! Les 3 filles à la caisse m'ont indiqués que le le colis était à Impression Service à Mulhouse dornach en face du Collège Jean XXIII, hors je m'y suis rendu et le point relais s'appelle Ménager service à cette adresse et en plus est en congé annuel ! Je me suis rendu au bon point relais, mais celui est fermé les samedi. Premièrement les mails de la plateforme Leclerc ne contiennent aucune bonne information, il faut passer par le site chronopost, ce qui n'est pas clairement dit par la plateforme Leclerc qui affiche les informations du point de retrait voulu au départ uniquement. Deuxièmement les 3 filles de la caisse centrale n'ont pas étés professionnels selon moi, envoyer un client au mauvais point retrait, celui ci en congé annuel. On devrais pouvoir avoir confiance en nos intervenant Leclerc, de plus le bon point relais est fermé le samedi. Si ces personnes auraient vérifié les informations je n'aurait pas perdu mon après midi. Pour finir, je commande sur Leclerc pour chercher mes colis à Leclerc, je fais mes courses, si je veut retirer des colis en point retrait j'achète chez un concurrent ou c'est moins cher. Et le pire dans tout sa c'est que formulaire de contact du service client ne fonctionne même pas ! Je commande exprès chez leclerc pour avoir un retrait possible le samedi, et ils envoient mon colis dans un point relais fermé le samedi. Résultat je vais perdre mon colis car je ne peut pas le chercher semaine prochaine. Je ne voulais pas mettre mon message sur google mais si leclerc est injoignable."
Posté le 02/08/2025 à 15:14"Pas de problème, je suis satisfait sauf pour la variété en rayon des pâtisseries et viennoiseries, la gamme des produits est trop souvent identique même quand cela change, c'est du déjà-vu, idem pour la boulangerie à l'entrée, mais depuis +2 ans env je trouve les petits pains vraiment moins bons."
Posté le 24/07/2025 à 18:08"16 juillet 16h30 caisse 18 carte handicapé avec greffe cardiaque et on voit la cicatrice la caissière je lui montre ma carte et s en fou laisse passer la dame devant sans carte et la caissière et mexdos de me debrouiller avec la cliente devant elle s est pas son problème une honte tenez vos caissières il y a des règles et des priorités à respecter même les clients derrière étaient d accord avec moi. Apprenez à embauchez vos caissiers et apprenez leurs le respect. La prochaine fois je porte plainte pour non respect des lois de priorité"
Posté le 16/07/2025 à 17:33"Magasin pas très soigné dans l’ensemble.Le personnel c’est aléatoire ,certain(e)s caissier(es) sont très professionnel(le)s , d’autres à qui il manque non seulement la qualité de professionnel(le) mais également là civilité ,particulièrement aux caisses automatiques. Sinon climat pas très propice aux courses ,alors je me dépêche et achète moins.(en plus il manque très régulièrement beaucoup de références quand elles ne disparaissent pas tout simplement) Bien que je n’aime pas catégoriser les personnes ,comme j’ai pu le lire dans certains commentaires , je trouve que ce magasin est trop laxiste avec la clientèle . Moi je suis client fidèle ,je respecte les règles quand d’autres ne le font pas : par exemple aux fruits et légumes ,je n’achète plus ni raisin ,ni cerise du fait des pique-assiette ,c’est honteux en plus d’être écœurant . A l’entrée bien que je puisse imaginer la pénibilité du travail du personnel de sécurité , je trouve qu’ils n’ont pas assez de correction. J’ai déjà commencé à m’y rendre moins souvent, et j’attends l’ouverture prochaine du Leclerc Rixheim afin de ne plus jamais y mettre les pieds . Je crois tout à fait certain que le patron se fiche totalement des clients ,d’ailleurs l’enseigne ne répond même plus aux avis clients"
Posté le 11/07/2025 à 15:09"je suis allez chez vous comme tous les mois macsimum 80 100 euros course la carte de mon ami je passe en caisse et votre caissière cheveux chatin court lunette 50 ans ..genre monsieur les 4 chiffres code je lui montre carte identité je lui et expliqué j'ai eu avc je m rappelle plus bon passons..je suis allez réception très bien reçus la jeune m'a dit donner moi 4 chiffre et je fait nécessaire pour la prochaine fois et juste zvant mois une autre dame même problème avec cette caissière si son boulot la saoulé elle change merci et très agressif les articles elle les jette on et pas zu l'idée la chaîne les gens paie on a droit à prendre notre tenp surtout des vieux retraités merci monsieur le responsable"
Posté le 04/07/2025 à 21:27"Agressée en caisse prioritaire pour avoir voulu faire valoir mon droit , je n ai pas eu l 'aide que j ' attendais ! Le vigile n ' a pas bougé , c est moi , âgée de 79 ans , qui ai dû changer de caisse devant l agressivité du client !! Quelle honte ! On abandonne nos valeurs devant la violence ...bravo !!je ne remettrai jamais les pieds chez vous ."
Posté le 02/07/2025 à 16:13"Lors d’une de mes visites j’ai eu la désagréable surprise de voir déambuler aux rayons gâteaux un rat qui sortait d’un carton qu une employée manipulée et ce qui m’a étonnée c est que l’employée n’avait pas du tout l’air surprise comme si c était normal et je vous avoue que là je n’ose plus trop acheter des gâteaux meme le pain de mie a était croqué par ces nuisibles"
Posté le 01/07/2025 à 11:53"Le magasin laisse un peu à désirer je trouve qu'il y a du laisser-aller des squatteurs des deux côtés du Leclerc je trouve qu'on est pas en sécurité on se fait aborder sans cesse je vous parle même pas des vigiles qui sont plantés à l'entrée assis avec leur téléphone portable c'est une honte !! Est très cosmopolite beaucoup de mélange de culture pas top !!!"
Posté le 30/06/2025 à 16:26"Jettent des dizaines de boites de glaces à la poubelle au motif qu'il y a un souci de température... Je vois pas en quoi de l'eau et du sucre vont représenter un danger ? Puis avec les fortes températures, entre le magasin et le domicile, il y aura forcément un problème de température mais je vais pas les mettre à la poubelle pour autant... Puis je suis jamais tombé malade à cause de cela ! Le responsable est pathétique et surtout arrogant et veux nous faire croire qu'il s'inquiète pour nous... Je crois surtout qu'à force d'avoir fait l'économie de la climatisation dans le magasin, les frigos n'ont pas tenu le choc ! C'est un peu tard pour mettre en route la clim une semaine avant l'incident..."
Posté le 30/06/2025 à 12:07"Qualité et prix très corrects. Toutefois, le stand fruits et légumes est décevant. Plus de produits français seraient bienvenus, ainsi qu'un rayon produits de l'agriculture bio. Vous le faites très bien pour les fromages."
Posté le 25/06/2025 à 19:43"Je suis un fidèle client de ce magasin en y faisant en moyenne 150 euros d achats par semaine. Hier j ai acheté un climatiseur de la marque de l enseigne pour un montant de 184 euros. Apres l avoir ramené chez moi je me suis rendu compte que l extraction ne convenait pas à des fenêtres en oscillo battant mais plutôt à des coulissantes. Je ramène donc l article à l accueil du magasin et quel ne fût pas surprise.....l hôtesse me répond : < Nous ne pouvons pas vous reprendre le climatiseur vu qu il a été déballé. > Je lui répond que de toute manière je compte en racheter un sans extraction plus cher de surcroît. Le chef de rayon confirme qu il ne me le reprendront pas. Aucun geste commercial , aucune compréhension. C est juste honteux, sachant que le climatiseur était remballé tel que je l avais acheté. C est ainsi que l on perd un voir plusieurs clients. CQFD"
Posté le 24/06/2025 à 15:01"On en parle les personnes à l’accueil ils font QUE DE PARLER ? Alors qu’il y a quand même les clients qui attendent devant ? Enfin bref si non j’aime bien ce magasin"
Posté le 23/06/2025 à 17:47"Incident signalé ce jour à 18h22, rayon pain de mie : plusieurs emballages troués, probablement par des rongeurs. Photos à l’appui, un problème d’hygiène significatif est constaté.dessus de ce manque de professionnalisme."
Posté le 23/06/2025 à 16:26"Malheureusement ce n'est plus le supermarché des débuts... Prix en forte hausse, devient tout doucement sale (sans parler des toilettes.... N'y allez pas!!) Quand on demande un conseil, on attend des décennies.... Des fruits et légumes qui tiennent un jour, 2 max.... Très déçus . Sans parler du Drive où bizarrement il manque toujours un produit (pour aller dans le magasin et dépenser plus??!) Je n'y vais plus"
Posté le 20/06/2025 à 13:00"Bon établissement, si vous avez des courses à faire, privilégiez le matin vu que personne n'est disponible pour chercher des produits l'après-midi ! Particulièrement le mardi"
Posté le 20/06/2025 à 10:00"Mon magasin pour y faire des courses à des prix raisonnables sur pas mal de produits"
Posté le 20/06/2025 à 06:15"Il manque beaucoup d'articles dans le magasin eau courmayeur etc... même en période de promotion il n'y a jamais de réserve ou de mise en rayon le matin. En ayant demandé nous n'avons pas reçu tel ou tel article c'est de pire en pire je ne sais pas qui gère ce magasin mais il devrait se remettre en question pour qu'il y ai le stock nécessaire et la mise en rayon comme dans les autres supermarché."
Posté le 17/06/2025 à 10:20"En ce samedi 14 juin je suis allé faire mes courses dans ce magasin Il i faisait une chaleur de malade ,bon vu la chaleur a l extérieur je peux comprendre mais quand je vois le directeur du magasin au rayon glaces et qu il me dit qu'il mettront la clim en route seulement lundi je trouve cela honteux vu le prix payer en caisse Donc magasin à fuir"
Posté le 14/06/2025 à 17:58"J'achète pas tout ce que je veut , juste pour dépanner, je trouve qu'il ya plus de choix et des prix dans des autre magasins que ici"
Posté le 11/06/2025 à 10:31"Super magasin mais les fréquentations sont vraiment difficile. Souvent des clients irrespectueux!"
Posté le 10/06/2025 à 16:44"Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait. Les caissières les plus lentes de la ville. Les employés qui te poussent limite dans les rayon avec leurs chariots la et ils te fixent quand tu te décale pas. La dernière fois j’étais en caisse libre j’ai payer les articles j’ai pris 10 min a tout casser pour ranger et l’employé maquillée comme une meuf des cabaret elle viens elle me dis « euh vous avez payer » nan imbécile j’allais me barrer avec 3 sacs de courses sans payer. Absolument personne ne fait ça fin je sais pas ouvre tes yeux. Et je lui montre mon ticket elle regarde et elle se barre. Le culot. Faut voir les employés comment ils sont la bas hein."
Posté le 29/05/2025 à 06:25"Très beau magasin mais si vous pouvez nous laisser ouvrir les cartons pour nous servir des articles qu'on veut et que les prix baissent, alors tout le monde y gagne.."
Posté le 28/05/2025 à 19:10"Parking à refaire ! Places trop étroites, macadam déformé ! Impossible de sortir les caddies sans cogner les voitures garées à côté. C'est un peu la honte quoi ...en 2025 ... Mais comme c'est dans un quartier plutôt moyen ben on laisse pourrir ..."
Posté le 26/05/2025 à 20:37"Nous ne sommes pas des habitués du magasin mais nous ne reviendrons plus. Ayant besoin d'un renseignement nous avons été très mal reçus voire ignores par la jeune fille de l'accueil. Un peu de savoir vivre et de professionnalisme ne feraient pas de mal à certains."
Posté le 20/05/2025 à 10:42"Produit simple à trouver mais pas pratique quand il y a trop de monde car ils sont impoli et ne vous respecte pas surtout le mode bousculade"
Posté le 06/05/2025 à 13:05"J'ai acheté une burrata, rentré chez moi je l'ouvre, elle n'es plus bonne, un goût acide. Pourtant la date est bonne jusqu'au 17/05 alors que nous sommes le 5/05. C'est pa sla première fois que j'achète des produits frais chez vous et que le produit n'est plus bon."
Posté le 06/05/2025 à 05:44"Caisses bondées 30 mn à attendre à la caisse, magasin bondé. J'ai laissé mon panier et je suis partie plus jamais je n'y mettrai les pieds"
Posté le 05/05/2025 à 16:17"Bonjour, Il y a beaucoup de personnes qui se gares sur les emplacements pour les personnes à mobilité réduite c'est inadmissible car je suis moi même une personne à mobilité réduite. Lorsque que je viens pour faire des commissions une catastrophe. Il faut faire quelque chose. Merci"
Posté le 30/04/2025 à 15:03"Alors j’ai acheté des sushis faits sur place qui d’habitude sont délicieux mais malheureusement aujourd’hui ils avaient un arrière goûts de périmés le saumon semblait dater de quelques jours et les oignons frits n’étaient même plus croquants. Pour 8,34€ la boîte c’est quand même honteux… Je tiens à préciser que sur la boîte il était inscrit qu’ils ont été préparés le jour même. Bien à vous."
Posté le 23/04/2025 à 09:43"Le pire de la population mulhousienne se côtoyant dans un petit espace.. en heure de pointe c'est l'enfer, n'espérer aucune sécurité de la part des agents à l'extérieur, devant l'entrée un parc de stationnement à trottinette gratuit pour tout ceux qui sont équipée d'une pince coupante, ou comment se faire voler 600€ de trottinette en 15 min le temps de faire 20€ de course.. ça à été le panier de course le plus chère de ma vie 620€ de perte total sans compter les prix démesuré que pratique le magasin, qui est de plus en plus mal famé, a fuir !! Je n'y mettrais jamais plus les pieds dans ce cloaque, je vous passe l'était de chiotte Publique ou les camé passe leur temps, un lieu safe pour toute la famille. J'arrive de Marseille même la bas c'est plus sécurisé que ça.. et pourtant c'est encore plus la zone. Bref n'y mettez pas les pieds c'est tout."
Posté le 30/03/2025 à 10:22"Aujourd'hui 14h16 au caisse automatique j'ai étais soupçonner d'avoir voler un sac e leclerc alors que je suis rentrer dans le magasin avec, 2 employés femmes vraiment dégueulasse et vraiment pas agréable mon casser la tête mon fait perdre mon temp pour rien, 2 vigile sont arrivés et à eu je l'eur remercie pour le professionnalisme et leur compréhension, on vite vue mon sérieux. Je reviendrai avec ce même sac et j'espère revoir l'une d'elle."
Posté le 19/03/2025 à 13:40"J'aime bien ce Leclerc, rien à dire mais...y a un hic : les mendiants et alcooliques qui gênent. Maintenant ils sont proches des entrées ils manquent pas d'audace certains et nous aimerions entrer et sortir du leclerc sereinement."
Posté le 01/03/2025 à 20:30"rien a signaler , je fais mes courses ici depuis 2016 , les prix sont corrects il y a du choix , juste que le personnel de leclerc n a toujours pas compris que je viens avec mon sac a dos pour porter et non pour voler .... mais bon il faut pas trop leur en demander surtout qu en plus je suis un peu bronzé..."
Posté le 24/02/2025 à 10:27"De pire en pire ce magasin toute l'année des employés au milieu des rayons avec des énormes palettes qui gênent le passage de la clientèle et bien sûr le mardi quand y'a les promos + plein de monde ,par contre fin d'année rayons vides plus de charcuterie plus de pâtes brisée ,pizza ,feuilletée etc , vide de chez vide , comment peut on aussi mal gérer un grand magasin ,faire des stocks pour les fêtes non ? Sans parler de la charcuterie à la coupe tranche de saucisses épaisses de 1 cm et arrivée à la maison je vois que c'est verdâtre sur les bords j'ai tout ramené je ne prendrai plus rien a la charcuterie ,parfois des palettes de frais ou congelé qui traînent 1 h voir + dans les rayons avant d'être rangées , articles très souvent absents , promos en catalogue non disponible , voilà tout ce que je constate depuis quelques mois et c'est vraiment désolant une telle désorganisation dans la gestion d'un commerce .Pénible car c'est mon magasin de secteur je ne peux pas aller ailleurs"
Posté le 31/12/2024 à 18:24"Hors de question que je remette les pieds dans ce magasin. Je viens d'attendre 1/2 à la caisse, j'ai failli faire un malaise ; je comprends que le métier de caissière ne soit pas facile, mais là on aurait pu penser qu'elle faisait exprès de travailler le plus lentement possible. De plus il y avait au moins 4 chariots à toutes les caisses et aucune n'a été ouverte. Si vous pensez faire des économies sur le personnel vous allez finir par être perdant. Je suis extrêmement en colère."
Posté le 11/12/2024 à 14:38"Je ne suis pas un habitué. J'y ai fait un tour de passage à Mulhouse. Je compte y revenir. Ce que j'ai noté : Très grande surface commerciale avec des places de parking qui offre une très grande facilité de stationnement. Elle offre une grande variété de produits avec de la qualité et des conditions attrayantes : prix et quantités. Entre autres, on y trouve la librairie, l'habillement, l'alimentation et de très bons produits de boulangerie."
Posté le 04/12/2024 à 17:05"Parking trouer et non sécurisé. Marre de se garer et de se faire harcelé 1 ou 2€ voir plus. Accès au distributeur banquaire non sécurisé. Les mendiants nous collent impossible d'être tranquille. Quand ont informe la sécurité, ils disent oui ont les viré mais reviennent mais eux même ne font rien pour les faire partir. De plus quand ont arrive sur le parking du côté ou les vélos peuvent être poser, aussi assez craintif. L'accès piétons est inexistant. Dans le magasin les rayons son très souvent en ruptures que se passe t il??? Impossible de le savoir. Prévoyez donc votre stock. Les caissières sauvent enfin un peu l'image. Merci à elles souriante, poli, pas facile leur boulot mais la plupart le font très bien merci à elles le personnel dans les rayons à revoir pas tous très sympathiques"
Posté le 28/09/2024 à 14:34"Bravo au magasin de gay Lussac qui en plus d avoir des frigos qui ne marche pas ont des congèle qui doivent atteindre des températures extrême tellement les produits sont archi gelé forte condensation et givre dans ceux ci je ne m étonné guère d être malade dès que je mange du frais surtout viande et dis surgelé."
Posté le 01/07/2024 à 21:19"Je fais mes courses au E.Leclerc de Mulhouse depuis plusieurs années, j'ai toujours été satisfaite. Depuis peu, ils ont entrepris des travaux dans le magasin : nouveau carrelage au sol, nouveaux rayons, nouvelles caisses... C'est très moderne et attrayant."
Posté le 24/08/2023 à 05:47"Un des avantages de ce magasin, c’est sa situation géographique. Accessible en Tram (station à 2 minutes à pied), ce qui en ferait presque un magasin de proximité quand on habite au centre ville et que l’on n’a pas envie de prendre la voiture 😝. Le magasin n’est plus tout jeune, mais l’offre produits est très satisfaisante. Bémol : les produits « Eco + « sont de moins en moins présents."
Posté le 07/07/2022 à 11:54Entreprises à proximité
Poulaillon Porte Jeune - Pain, Viennoiserie, Pâtisserie, Moricette®, Snacking
1 Bd de l'Europe
68100 Mulhouse